Fed Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Clef reçue hier à 23h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) regardez bien vos mail avant de me faire une demande , histoire que j'en donne pas une alors que vous avez une cle qui vous attend dans un mail:D dite a dmc qu'il me contacte par mp vieux stef je te repond a ton mp des que je peu ( faut que je fasse discret , je suis sur le pc du taf ) edit : vieux stef je t'ais MP Modifié le 28 novembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut voila je t'ai fais une demande par MP malebolgia75, si tu pouvais réaliser mon "rêve" et devenir mon père noël ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut voila je t'ai fais une demande par MP malebolgia75, si tu pouvais réaliser mon "rêve" et devenir mon père noël ^^ Merci d'avance j'ai bien recu ton mp mais j'attend le retour de reponse de vieuxstef pour savoir quand il a bien fini de la telecharger avant de te lacher les id du compte psn. donc vieuxstef traine pas ya du monde derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 salut les gens ^^ si il y a une personne qui n'a pas de clée, j'en donne une, me MP si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Très bien je te remercie beaucoup, je penserais a toi a chacune de mes connexions au HOME :love: (en fait c'est toi qui a les 5 numéros mais tu les donne personne par personne, en attendant que chaqu'une télécharge le HOME ?) Sony te vont pas comparer les email auquel ils ont envoyer les code avec ceux qui se connect ?? J'ai peur de ca ou je me fais du soucie pour rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 apparemment mon frère on a eu une aussi donc, j'en lâcherai aussi une ce soir si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Très bien je te remercie beaucoup, je penserais a toi a chacune de mes connexions au HOME :love: (en fait c'est toi qui a les 5 numéros mais tu les donne personne par personne, en attendant que chaqu'une télécharge le HOME ?) Sony te vont pas comparer les email auquel ils ont envoyer les code avec ceux qui se connect ?? J'ai peur de ca ou je me fais du soucie pour rien ? non apres telechargement une 1ere fois tu a le droit de la retelecharger 5 fois sur le meme compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 scary seb tu passe par raoh ou pas sinon je te balance la procedure maintenant par mp un peu plus long que par raoh mais sa permet de faire profiter 5 personnes tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Na je connais pas du tout et je suis très intéresser, dit moi quoi faire par MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant