remy68200 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Donc on se donne RDV ce soir pour casser tous les coups de remy , chopé des gays et faire un blokus du bowling ! quelle soirée de ouf lol choper des gays? T'y arrives très bien tout seul, pas besoin de nous! IRISH GAYS POWAA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Rumeurs chopé en dicutant : les serveurs jeu ouvrent ce soir :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reynaldo Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 hello all je reviens avec mon histoire de micro qui ne marche pas sur le home,je suis aller dans les parametres les essais fonctionnent mais pas quand je parler a quelqu un avec R2.par contre dans la demo de lost planet pas de souci donc mon micro fonctionne donc ma question est :est ce que ca marche pour vous?quel est l astuce? a + all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Reynaldo, si ton micro passe sur lost planet tu devrais pas avoir de soucis... J'avais le même problème y a 2 soirs, micro marchait pas... Mais 2 jours avant oui lol. Surement un prob de serveux vocal, mais pas global. (car d'autres parlaient sans problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 cool j'ai recu ma clé ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 tin que dalle pour moi pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 moi aussi que dalle degouter !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 - béta publique (ouverte ??) entre mi et fin décembre - y aura une monnaie dans le Home, les trophées (anciens et nouveaux) permettront de gagner de cet argent virtuel - gestion de la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 * La Bêta publique de Home sera uniquement réservée aux gens ayant plus de 18 ans. ( guts a l'année prochaine :DD:DD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ça me gave c't histoire tous les gars dans mes amis de psn son sur Home et le seul gland qui regarde joliment leur pseudo c'est moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant