Samir94 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 une autre série d'images où on a pas mal d'informations : Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Une nouvelle video du home (pas tres officielle mais tres interessante) : http://www.megaupload.com/?d=R5PSO8FP Rha, vivement le mois d'Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Merci Samir! J'ai vraiment hâte d'être arrivé en Octobre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 une nouvelle vidéo interessante qui montre l'interaction du home. j'adore l'integration de photos dans les cadres lol pour ceux qui parlent néerlandais, je veux bien une traduction lol http://www.insidegamer.nl/playstation3/home/videos/2497 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Une nouvelle video du home (pas tres officielle mais tres interessante) : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Rha, vivement le mois d'Octobre. Je viens de matter les vidéos et ça donne bien envie. Celle de samir94 que j'ai citée en particulier, a été faite par un collègue de online avec qui je jouais sur ps2. Il s'est fait bannir de la bêta pour cette vid d'ailleurs (en même temps pas très malin de lâcher son pseudo à la fin de la vidéo ) Mais y'a quelquechose qui me turlupine: La sortie de la bêta publique est censée être pour août-septembre, mais quand il lit sa PSP, il dit que "c'est prévu pour juillet, comme ça vous êtes au courant" en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedech Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 merci !!! c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 il y'a a des beta testeurs de home sur ce forum? pour avoir qulques infos:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 nouvelle vidéo http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_home_e32k7_locations_montage_h264.mov assez impressionnant, comme d'hab !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai pas quicktime -_-" mais je te crois sur parole bad! Pas de mouvements en tout cas sur homebetatrial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est une question bêbête mais je tente quand même j'ai suivie l'accus de ce jeu. Mais j'aurais voulu savoir si dans le futur ou au lancement il serait possible de modélisé sa tête avec l'eye toy ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant