Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

moi j'ai pu faire la différence avec Yakuza kenzan et son installation de 4go en option. Les temps de chargements sont un chouïa moins long et c'est apréciable. Après c'est aux développeurs de pas bacler leurs jeux et d'optimiser tout ça. Et c'est pas parsk1 jeu est installé que sur le DD comme un jeu du store kil n'y a pas de temps de chargements. tout dépend vraiment des developpeurs. Et là, dans le cas de the last remnant espérons que le nouvo firmware de la 360 fasse en sorte de virer ces horribles loading, car c'est honteux de sortir un jeu de nos jour avec 15 secondes de chargement avant chaque combats. Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un malentendu avec le lecteur PS3.

Des gens qui n'ont rien compris à la vie ont balancé des supers conneries parce qu'ils ne savent pas faire la différence entre un lecteur CD 2x DVD 2x et Blu-ray 2x.

 

Explication :

 

Tous ceux qui grave des DVD and co ont sûrement remarquer, mais en combien de temps grave-t-on un DVD de 4 go en 2x ?

La réponse est 45 minutes.

Maintenant en 2x combien de temps sa va nous prendre de graver un blu-ray de 25 go ?

La réponse est 45 minutes.

On voit que pour le même nombre de minutes à la même vitesse le blu-ray grave 8 fois plus de données.

 

Donc en gros un lecteur blu-ray 2x va aussi vite qu'un lecteur DVD 16x, et quelle est la vitesse du lecteur DVD de la 360 dans tous ça ?

La réponse est 12x officiellement, mais 8x en générale pour ceux qui flash leur lecteur parce qu'à 12x le lecteur est super bruyant.

 

Donc bon la lenteur du blu-ray c'est une légend urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des temps de chargement pour Gears of war:reflexiomo6:

 

n'exagérons rien^^

 

un test qui serait intéressant à faire niveau temps de chargement ça serait avec le jeu Lost Odyssey:DD

 

Me concernant le seul intérêt que je vois à l'installation d'un jeu sur DD serait au niveau du bruit horrible du lecteur, j'essayerais ça ce week end avec Saint's Row 2

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un malentendu avec le lecteur PS3.

Des gens qui n'ont rien compris à la vie ont balancé des supers conneries parce qu'ils ne savent pas faire la différence entre un lecteur CD 2x DVD 2x et Blu-ray 2x.

 

Explication :

 

Tous ceux qui grave des DVD and co ont sûrement remarquer, mais en combien de temps grave-t-on un DVD de 4 go en 2x ?

La réponse est 45 minutes.

Maintenant en 2x combien de temps sa va nous prendre de graver un blu-ray de 25 go ?

La réponse est 45 minutes.

On voit que pour le même nombre de minutes à la même vitesse le blu-ray grave 8 fois plus de données.

 

Donc en gros un lecteur blu-ray 2x va aussi vite qu'un lecteur DVD 16x, et quelle est la vitesse du lecteur DVD de la 360 dans tous ça ?

La réponse est 12x officiellement, mais 8x en générale pour ceux qui flash leur lecteur parce qu'à 12x le lecteur est super bruyant.

 

Donc bon la lenteur du blu-ray c'est une légend urbaine.

Vu que tu parle de gravure juste ca a rajouter pour prouver que je ne suis pas totalement con :DD

 

Le Bluray a un taux de transfert de 4,5Mo/s en 1x (donc 2x=9Mo/s)

et le DVD 1,38Mo/s en 1x (donc 8x=11Mo/s et 12x=16Mo/s j'arrondis hein)

Donc fait le calcul

 

Sur ceux j'en ai fini du HS

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloud a tout à fait raison. mais sur le principe, il est vrai k1 bu-ray tourne moins vite.

 

tout ça pour en revenir que si un jeu a des problèmes de chargements, c'est juste à cause des developpeurs, et l'instal sur un dd est une solution de facilité, comme on a l'habitude de voir sur les jeux pc.

 

Quoi qu'il en soit, en voyant la video de gameplay de the last remnant, ça me donne plus envie de le prendre quand il sortira sur ps3. Déjà on dirait trop un jeu ps2, et même si on le compare à ff12, on se demande lekel est le jeu next gen. Et puis le probleme des temps de chargements... Square Enix ont vraiment baclé ce jeu, ils me déçoivent grav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Fisherprice! 14 minutes pour faire le calcul ^^ :lol:

On s'éloigne un peu trop du sujet (qui est le home) qui sortira un jouer peut être...Pour en revenir au NXE et pour finir, j'y ai retouché 3 fois 5 minutes... 3 freezes (achetée y'a pas longtemps du tout), et y'a du bug... espérons que ce soit pas la même pr home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu parle de gravure juste ca a rajouter pour prouver que je ne suis pas totalement con :DD

 

Le Bluray a un taux de transfert de 4,5Mo/s en 1x (donc 2x=9Mo/s)

et le DVD 1,38Mo/s en 1x (donc 8x=11Mo/s et 12x=16Mo/s j'arrondis hein)

Donc fait le calcul

 

Sur ceux j'en ai fini du HS

Ah ouais, j'avais pas vu ça sous cet angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des temps de chargements de The Last Remnant,pour les grands fans de RPG comme moi,et qui ont prévu de prendre ce jeu sur 360,je vous conseille d'attendre la version PS3 si vous êtes fan de version originale...^^

PS3Gen.fr - Les voix japonaises pour The Last Remnant sur Playstation 3

 

Ceci dit en passant je le sens bien le HOME pour la semaine prochaine, je sais pas pour vous mais moi j'y crois là :)

J'arrête le HS sur topic pour de bon tchuss les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Fisherprice! 14 minutes pour faire le calcul ^^ :lol:

Je voulais pas le faire et puis je me suis dit plus tard que si :DD:P:P

 

Sinon la semaine prochaine moi j'y crois pas

Aujourdhui normalement certain seront inviter a la beta

puis dans une semaine d'autres seront a leur tour invité j'ai lu ca sur le forum off donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...