Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

Selon le site officiel asiatique Playstation, Sony a dévoilé que le Home subirait une mise à jour pour Noël. En effet, où que vous soyez dans le monde, sur le Home, Noël sera blanc pour tout le monde.

 

A cette occasion, de la neige sera ajoutée sur les environnements, un arbre de Noël sera présent sur la place centrale, et bien sûr, sinon ce ne serait pas un vrai Noël, des cadeaux seront distribués à tout le monde.

 

A noter que cet événement aura lieu dans un temps limité, assurez vous donc d'être chez vous pour Noël afin de vérifier tout cela, et d'ouvrir vos ou votre cadeaux.

 

 

source : p3l

 

 

ps : vous avez trouver des cadeaux pour noel sur le home ?? a moins que ce soit mis pour le 25/12...:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la ya pas l'air d'y avoir grand monde ^^, j'ai fait vite fait la Maj 1.05, et la je re DL de square home, on verra bien si j'ai des cadeaux du genre, je sais pas moi.. un bon de 30euro sur le psn... ben quoi ? Noel ==> pere noel nan ? ^^

 

 

Edit : Rien de special noel pour le moment ^^ ca doit surement arriver plus tard

 

 

Edit 2 : Je crois que ce que je préfère sur le home c'est les gens qui s'y co pour dire : "Ouais la 360 elle est mieux sérieux, en plus ya la nouveau Gears of Wars qui est sorti, le online ya pas de lag, pas comme sur MGO lol, je prefere nettement payer 5euro/mois ou 60/an et avoir un truc nickel" Alors que bon, les serv jeux c'est les editeurs qui gèrent... et franchement je trouve ca debile de se pointer sur le Playstation Home avec une PS3 pour dire que la 360 c'est vachement plus mieux...c'est un peu comme aller à une réunion des alcoolique anonyme et dire : Ouais mais toute facon, picoler c'est mieux que de rester sobre...

Modifié par EnishiY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les costumes ^^, bon comme pas mal de truc sur le home ça sert pas à grand chose mais comme ce qui est inutile est forcement cool... par contre je me demande un truc, le home est en beta, la ils chopent des costumes sur la beta, quand on passera en version finale, ils gardent leurs costumes et autres joyeusetés ou ils perdent tout ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...