R-Type Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Quelqu'un a testé le home jap ? Parce que ça a l'air plus TERRIBLE que le eu ou le us ! ça change du vieux square ,ciné,bowling ...!!! Modifié le 18 décembre 2008 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ah bon ? y'a des geisha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 le home euro fait riquiqui face au home us et jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Y a quoi de mieux sur les Home us/jap' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 aparement c'est beaucoup plus grand après j'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Deja le square est completement différent sur la version US par rapport a la Euro, et puis tu as des endroit tiré de certain jeux, comme la gare de far cry 2 et un bar de uncharted (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 je viens de finir uncharted, j'ai pas vu de bar là dedans que des ruine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Vers le début du jeu, ils sont pas dans une espèce de bar tropical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 heuuuuu non ils sont dans un bateau au large d'une ile .... d'ailleurs question lieux civilisés y'a pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Vers le début du jeu, ils sont pas dans une espèce de bar tropical ? Ouep c'est un bar tropical ou tu peux aller sur le home US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant