Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

A moins que tu n'ai une console US tu ne pourra pas aller sur les serveur americain, car a ce que j'avais compris, le zonage était materiel et non pas logiciel, ce qui veut dire que c'est la region de ta console qui déterminait la region du home, et non pas le fait que ton compte soit euro, us ou jap ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je me suis connecté sans soucis sur le Home européen, mais pas réussit sur le Home US.

 

C'est qu'une version beta, mais je constate quand même que, après avoir attendu presque deux ans pour nous le pondre :

 

- Pas de trophées en 3D (ça, on était prévenu)

- Pas de possibilité de lancer rapidemment une partie avec plusieurs joueurs à R2, ou tout autre jeu : c'était quand même bien là le but du Home nan, faciliter le jeu online ?

 

Ah par contre, les boutiques payantes elles, elles sont bien là et fonctionnelles :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un compte us tu te connecte sur le home us

avec un compte jap tu te connecte sur le home jap

 

enfin c'était comme ca pendant la beta non public

la zone de la consone n'entre pas en jeux

 

c'est pas ce qui avait été annoncé un temps, une news parlait que la region dépendait de la console et non du compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cedric ne s'est pas trompé, sony avait annoncé ça fût un temps; mais j'ai constaté que c'était plus le cas durant la beta privé. J'ai pu accéder au trois Home sur les comptes respectifs.

Je sais pas si c'est toujours le cas, j'ai plus ma console depuis la veille de la sortie de l'open beta.

 

Après pour la salle des trophées, je pense pas que ce soit le plus urgent, faut d'abord mettre en place les espaces pour chaque jeu, le lancement de jeux en groupe etc... avant de passer par les trophées (si c'est pas abandonné entre temps, ou si le Home ou la ps3 en général ne sombre pas dans un bide vidéoludique).

Et la aussi, ça va être au bon vouloir des développeurs qui devront se sortir le doigt du cul et utiliser le Home developpement kit.

Pour le lancement rapide, me semble que c'est prévu pour certains jeux (LBP) et que c'est en place pour d'autres (WH). Ca va surement arriver pour les 1st party avant que de plus en plus de 3rd s'y mettent.

Quand on voir déjà à quelle date est sorti le FW avec les trophées... pendant 6 mois on se posait la question "y'en a y'en a pas", bref cafouillage, avant que Sony ne dise... stop! début 2009, trophées obligatoires pour passer la certif!

 

Bref, Home est loin d'être prêt, on en est au débuts de l'open beta. Ca va évoluer et vos disques durs vont prendre cher (sauf pour ceux qui n'ont pas gardé leurs ps3s d'origine ou qui ont pris un pack récent).

 

Après si vous trouvez que vous êtes des vaches à lait, que les sappes sont trop cher etc.....N'achetez pas! ;) Vous pourrez toujours leur rapporter des tunes en mattant les pubs! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Home est loin d'être prêt, on en est au débuts de l'open beta. Ca va évoluer et vos disques durs vont prendre cher (sauf pour ceux qui n'ont pas gardé leurs ps3s d'origine ou qui ont pris un pack récent).

 

Ouaip, c'est ce que je me dis depuis quelques jours...mon prochain achat PS3 sera un DD d'au moins 250 Go...comme ça pépère...

 

C'est clair que les sapes on s'en balance, je suis ton avis. Je dis juste que ça, c'est prêt directement, alors que pour le reste (le lancement rapide entre autres, pour moi le VRAI intérêt du Home) il faut attendre :pasmafaufe8: Un peu comme si chez Sony il s'était dit "Bon d'abord, le plus urgent, c'est les boutiques virtuelles pour pomper du fric !" :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...