Cloud78 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 peur d'un aveugle au bowling ? non arrête de me faire rire tu vise plus le mur que les quilles lol encore un peut et t'etais ban du Home . et avant de faire tes devoires , rajoute ca a ta liste pour le pere noel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 lol tien en parlant de Ban tes toujours pas Bannie pourtant on a insister hier Ps: sinon si tu passer autant de temps a resoudre ton analphabetisme que tu passe acuelement a chercher des connerie sur le net ca serait bien Sinon vas jouer a ton resistance made in tawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai reçu ma clé ce matin après avoir acheté wipeout HD (peut être un rapport ?) Par contre le Home je trouve vraiment pas ça exceptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ps : Duan il en a prit pour son compte hier au bowling j'enchainer strike sur strike lol vu que Cloud est partie (en meme temps je comprend il a eu peur ) c'est a cause de mon avatar "dep home" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 A ceux qui m'ont envoyés des MP pour le partage de mon compte canadien pour le Home rassurez vous, je les ai bien vu juste qu'en ce moment j'ai pas trop le temps, je vais essayer de faire ça dans la soirée, mais je garantie rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 :hein::hein: p*tain mais c'est blindé de s*l*pes le home (ou de gros trav en manque de bawlz...) Encore une tout a l'heure avec mon minous, mon wow:love: codex et y'avais aussi baresco ! Je kiff le home ! (j'aime les bytes et alors ) En tout cas encore une bonne barre de rire !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 :hein::hein: p*tain mais c'est blindé de s*l*pes le home (ou de gros trav en manque de bawlz...) sa devait être fisherprice encore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ça part un peu en couille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) sa devait être fisherprice encore :lol: Non j'etait pas la je change le DD de ma PS3 peut etre Cloudep ou Remydep voir toi Squalldep:fuck: Enfin nino hier il etait en chaleur il renifler le c*l de tout le monde pas de distinction de sexe Modifié le 1 décembre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai reçu un e-mail en japonais de la part de "pshomeinfo@jp.playstation.com", cela veut peut etre dire que je peut participer à la béta du home? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant