DMC3 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 tu tel sur quelle psn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Sur le PSN Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knfilter9 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 J'aimerai connaitre les personnes qui n'on pas eu la chance d'avoir leur cles pour le home pour le partager donc les personne interréssé manifesté vous et je verrai qui je prendrait voila Ps: oui quand un rendez vous sur le home entre metagamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 A quand un rdv entre metagaymers sur le HOME ? J'suis pour !! pour une p'tite partouze effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 knfilter9 moi je n'ai pas eu de clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis preneur d'une clé bêta si certains en ont en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 J'aimerai connaitre les personnes qui n'on pas eu la chance d'avoir leur cles pour le home pour le partager donc les personne interréssé manifesté vous et je verrai qui je prendrait voila salut moi je n'ai pas eu la chance d'avoir ma clés pour la beta du home donc je serai intéressé par ton partage de clés. merci d'avance:drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 knfilter9 moi je n'ai pas eu de clé j'en ai une si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 au fait qui est le boss du club "Metagames" sur HOME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 y a un club metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant