Jmgl76 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 lol Salut tout le monde, Ben pour ma part sans avoir rien fait... J'ai reçu une clé pour le Home...* * Ci pas bueno ça...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi j'ai reçu ma clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 OSEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi mais ma clé ne fonctionne pas. C'est bizarre sachant que c'est sony qui me l'a envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je testerais la mienne ce soir et j'vous tiendrais informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi mais ma clé ne fonctionne pas. C'est bizarre sachant que c'est sony qui me l'a envoyé il faut rentrer le code depuis le store us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) ben j'ai reçu mon code mais bon sang que je suis déçu, il n'y a rien dans ce home, le bowling, le ciné et le centre commercial et pis c'est tout, rien à faire. il y a une porte - grille qui est fermée est ce normal ? Modifié le 28 novembre 2008 par alucard_xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 lol tu voulais quoi ? des tables de black jack et des p*tes ? , nan mais c'est une Beta normal que c'est vide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ok bon je reste deçu quand même. je m'amuse autant avec l'avatar du NXE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 La grille, c'est la porte du "Convention center" si je ne m'abuse, en fait, quand il y aura un salon d'organiser dans le monde, du style les playstation days ou la convention de Leipzig, on pourra visiter "virtuellement" l'expo en allant la =D Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant