Cloud78 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 syndrome fiser price inside , il met Deux strike et apres il touche aucune quille mais aucune c'est hallucinant on dirais un vieux de 70 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ta fait la meme alors je serais toi je me tairais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Et les ptits gars on pourrait pitete ce soir, mais je ne serai dispo qu'en fin de soirée genre 23h30 voir pire. donc pitete à ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 si quelqu'un a une clé euro en trop, je la veux bien. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi aussi, je cherche une clef, j'avais bien une piste ce matin mais la personne la garder pour elle au lieu de la partager, je suis decu d'etre le seul du forum a ne pas en avoir recu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 dsl j'ai vraiment rien reçu. Je regarde sur tous mes mails mais rien. Merci encore a Sam de m'avoir donné sa clef. SI j'en reçois une je vous la transmet aussitôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 des que quelqu'un a une cle il crée un compte euro bidon et fait partager a 5 personnes ! , au lieu de venir dire "j'ai une Cle Trow cool " si il aurais fais un compte bidon tous le monde aurais eu le home lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knfilter9 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 moi personellement j'ai dejas partager des cles donc promis des que j'en recois une car tout n'ai pas fini d'apres le site officiel je crée un compte bidon et je le partage compté sur moi enfin si je recois quel que chose lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je suis decu d'etre le seul du forum a ne pas en avoir recu ... LoL. Nombril du monde powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Les envois sont toujours en cours et risquent de continuer ce weekend. Comme je le disais pour éviter que notre serveur d'envoi passe dans les listes d'interdictions des filtres de spam il est nécessaire de faire les envois lentement. Je vous demanderais de rester correct entre vous et d'éviter tout débordement. Merci pour votre compréhension. Je veux rejoindre les deps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant