Baresco Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 XD Nan mais les gars sérieusement ...vous l'avez pas reçue, vous l'avez pas reçue! puis c'est tout! Y'a pas de quoi en faire tout un drame pour une application qui pour le moment est inintéressante (vous retourneriez vite sur vos jeux habituels) et qui l'deviendra quand y'aura l'open beta. Et cette méthode (le partage) j'en ai parlé + d'une dizaine de post avant, c'est pas pour rien! Fallait vous organiser faire des groupes et si y'en a un qui la reçoit bah il pense aux potes! C'est pas après la guerre qu'il fallait se réveiller! Exactement, enfin quelqu'un qui a tout compris arrêter de pleurer pour une bêta sérieusement, dans même pas un mois on l'aura tous en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Pas de souci, je dis juste que c'est dommage qu'il y ait qu'une personne d'autant plus anonyme qui a profiter du cadeau de malebolgia75 alors que ça aurait pu etre utile a 5. Meme si le home sert a rien etC....etC..., c'est la curiosité qui l'emporte j'y peux rien. Ceci dit je cherche toujours qui a dit raho ? Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est clair le home, on est fier de l'avoir et on se la pète grave ... Mais ça sert pas à grand chose pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 euh... dazz ? Niveau sign, c'est pour tous les membres ou il y a que toi "modo" qui peux en avoir une çacomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'espérais moi aussi avoir la clé ce matin au moins mais rien mais par contre j'ai gagné un jeu Star Wars et un T-shirt sur playersrepublic ! mais bon si quelqu'un veut me faire connaitre le Home en avant-première je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Pas de souci, je dis juste que c'est dommage qu'il y ait qu'une personne d'autant plus anonyme qui a profiter du cadeau de malebolgia75 alors que ça aurait pu etre utile a 5. Meme si le home sert a rien etC....etC..., c'est la curiosité qui l'emporte j'y peux rien. Ceci dit je cherche toujours qui a dit raho ? Merci quand meme. Oki pas de soucis faut juste faire en sorte que ce soit juste la curiosité et pas la nervosité et puis tu seras d'accord sur le fait que ça avance pas à grand chose de gueuler. Essaye de contacter Raoh par MP pour voir, mais les invits continuent d'arriver (à 12H00 c'était le cas en tt cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ^^ c'est l'envie d'y goûter qui prend le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 fisher price ta les boulles parce que t'etais dernier au bowling hier hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 lool c'estait que ma 3e partie sinon je te prend quand tu veux ou tu veux (au bowling hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 premeire fois pour moi hier j'ai fais 3 strikes d'affilé. Mais j'ai quand meme perdu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant