malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui Je l'ai dit quelque pages avant dans ce topic. On est 5 sur le même code. XD je confirme mille merci a toit et l'alsacienne de remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je t mp raoh car avec malebolgia cest mort, tiens moi au jus si tu peu me repondre sur le post directement merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Yeah, j'ai enfin reçu une clé ! Bon ben après midi téléchargement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 malebolgia75 je peux le faire maintenant si tu veux, mais j'ai essayer avec ce que tu ma passer et il me dit adresse email invalide. donc raoh je compte sur toi sauf si malebolgia75 trouve une solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon voila, j'ai reussi a me connecter mais le code ne fonctionne pas et rien dans les telechargement deja fait. Voila quelqu'un a du utilisé le code pour sa poire au lieu de faire partager, t'aurais pas du le mettre en libre service, resultat 1 home au lieu de 5:grr:. Il reste plus que raho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Hey! doucement du calme mon garçon! c'est qu'une interface virtuelle où y'a rien à foutre et qui sera en libre service d'ici max 3 semaines.... Pourquoi tant d'enervitude? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 mp envoyé a malebolgia75 mais a voir c'est 5 dl on été éffectué donc si quelqu'un utilise la technique de malebolgia75 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Hey! doucement du calme mon garçon! c'est qu'une interface virtuelle où y'a rien à foutre et qui sera en libre service d'ici max 3 semaines.... Pourquoi tant d'enervitude? :pasmafaufe8: Parce que cay tro la klass ensuit dan la cour de récray entre 2 parti de pokémon tu te la pète "oué moa lé gar je jou sur le haume et pas toi nananère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bah quoi moi j'ai pas honte de jouer à pokemon :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Parce que cay tro la klass ensuit dan la cour de récray entre 2 parti de pokémon tu te la pète "oué moa lé gar je jou sur le haume et pas toi nananère" XD Nan mais les gars sérieusement ...vous l'avez pas reçue, vous l'avez pas reçue! puis c'est tout! Y'a pas de quoi en faire tout un drame pour une application qui pour le moment est inintéressante (vous retourneriez vite sur vos jeux habituels) et qui l'deviendra quand y'aura l'open beta. Et cette méthode (le partage) j'en ai parlé + d'une dizaine de post avant, c'est pas pour rien! Fallait vous organiser faire des groupes et si y'en a un qui la reçoit bah il pense aux potes! C'est pas après la guerre qu'il fallait se réveiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant