Stef7526 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi, je veux bien une clef.ca serais sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 scaryseb je t'ais mp surtt repond moi des que sa telecharge merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 stef 7526 je t'ais mp surtout si tu pouvais faire sa maintenant et me tenir informé si c'est bon je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je t'ais mp cdryaz j'attend ton retour pour savoir si c'est bon si tu est passé par le code dans le nouveau compte ou par l'historique de telechargement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je t mp moi aussi,si tu peux me repondre directement sur le post et pas en mp.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Si quelqu'un a une clé pour recuperer KillZone 2 Beta, j'ai une clé en trop pour la Beta du HOME EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bon personne ne test maintenant pour que je sache a combien de fois le home a été telechargé sur le compte que j ai creé expres alors je perd patience:grr: donc je poste ma clé beta dans ma signature. premier arrivé premier servi ps : selui qui en aura profiter si il peut me prevenir que je la supprime de ma sign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi, je veux bien une clef.ca serais sympa merci fait moi signe si tu en a quand même besoin vue que malebolgia75 t'aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai reçu une autre invit', mais désolé je la file pas, car c'est celle de mon compte principale vous savez si on peut partager le téléchargement? si oui, jveux bien partager celui de mon compte canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) vous savez si on peut partager le téléchargement? si oui, jveux bien partager celui de mon compte canadien Oui Je l'ai dit quelque pages avant dans ce topic. 5 sur le même code. XD Modifié le 28 novembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant