Aller au contenu

[FAQ] PS Home


bad wolf

Messages recommandés

regardez bien vos mail avant de me faire une demande ,

histoire que j'en donne pas une alors que vous avez une cle qui vous attend dans un mail:D

 

dite a dmc qu'il me contacte par mp

 

vieux stef je te repond a ton mp des que je peu ( faut que je fasse discret , je suis sur le pc du taf )

 

 

edit : vieux stef je t'ais MP

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila je t'ai fais une demande par MP malebolgia75, si tu pouvais réaliser mon "rêve" et devenir mon père noël ^^

 

Merci d'avance

 

j'ai bien recu ton mp mais j'attend le retour de reponse de vieuxstef pour savoir quand il a bien fini de la telecharger avant de te lacher les id du compte psn.

 

donc vieuxstef traine pas ya du monde derriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien je te remercie beaucoup, je penserais a toi a chacune de mes connexions au HOME :love::love::love:

 

(en fait c'est toi qui a les 5 numéros mais tu les donne personne par personne, en attendant que chaqu'une télécharge le HOME ?)

 

Sony te vont pas comparer les email auquel ils ont envoyer les code avec ceux qui se connect ??

J'ai peur de ca ou je me fais du soucie pour rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien je te remercie beaucoup, je penserais a toi a chacune de mes connexions au HOME :love::love::love:

 

(en fait c'est toi qui a les 5 numéros mais tu les donne personne par personne, en attendant que chaqu'une télécharge le HOME ?)

 

Sony te vont pas comparer les email auquel ils ont envoyer les code avec ceux qui se connect ??

J'ai peur de ca ou je me fais du soucie pour rien ?

 

non apres telechargement une 1ere fois tu a le droit de la retelecharger 5 fois sur le meme compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...