Alterego Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Snif j'ai pas eu de code non plus j'aurai bien voulu être un béta lol...personne n'a un code Eur à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je viens d'avoir mon invit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai reçu le code EUR vers 23h30, le batch va certainement continuer dans la nuit ne perdez pas espoir //EDiT après la réponse de FaRes`` : voilà, ça se confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 put** je suis vert je me fait toujours niqu** tu fais une demande en premier tu quitte méta 1h tu re et la tout le monde ouè merci d'avoir filer une clé pfff bon sur ce je vais dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 put** je suis vert je me fait toujours niqu** tu fais une demande en premier tu quitte méta 1h tu re et la tout le monde ouè merci d'avoir filer une clé pfff bon sur ce je vais dormir Ouais va dormir t'as raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai reçu le code EUR vers 23h30, le batch va certainement continuer dans la nuit ne perdez pas espoir //EDiT après la réponse de FaRes`` : voilà, ça se confirme Pareille clé reçu vers Z3h00 !!! Merci Sony et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) invit reçu ce matin : 2h30. Je sens qu'au boulot la concentration va être difficile!! En tout cas gaté pour cette fin d'année : Bioshock, LittleBigPlanet,Resistance2 et aujourd'hui le Home! Modifié le 28 novembre 2008 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) j'ai recu une invitation pour le home etant deja possesseur de la beta grace a une combine de remy68200 les bon tuyau:jap:, je lacherai mes invite se soir , car je pars au travail. ou peut etre dans la journée si je peu . je peut faire profiter 5 personnes grace a un compte psn créé pour l'occasion ( merci pour l'idee remy ) , il suffira juste de rentrer le code sur se compte psn , puis par la suite vous pourrez aller sur le home par votre compte habituel Modifié le 28 novembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut malebolgia75 Si il t'en reste une je suis preneur! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 DMC aussi je pense ca lui fera plaisir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant