bad wolf Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 * La Bêta publique de Home sera uniquement réservée aux gens ayant plus de 18 ans. ( guts a l'année prochaine :DD:DD ) ça sera pas pour nino non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 * La Bêta publique de Home sera uniquement réservée aux gens ayant plus de 18 ans. ( guts a l'année prochaine :DD:DD ) C'est justement ce qui me fait douter de la véracité de ces rumeurs... Home interdit au moins de 16 je veux bien... mais 18... ils s'amputent un bras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 smickers > je te file un code pour le Home Je viens de recevoir mon 3ème code (un USA, un JAP et un EUR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 I love you !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ça sera pas pour nino non plus je crois qu'il parle d'age physique pas d'age mental d'onc avec une carte d'identité , ninonico devrais passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 smickers > je te file un code pour le Home Je viens de recevoir mon 3ème code (un USA, un JAP et un EUR) Merkiiiiiiiiiiiii :love::love::love::love: :love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 lol Attention, il y a même une date de péremption sur les codes: Invitation exclusive au PlayStation Home - code à utiliser le 21 décembre 2008 au plus tard Le PlayStation Home est un service évolutif et interactif en 3D, exclusif à la PS3™. Il est intuitif et téléchargeable gratuitement. Pour participer et accéder à Home, veuillez utiliser votre code promotionnel unique ci-dessous via votre PLAYSTATION 3. Comment utiliser votre code promotionnel et accéder à Home ? Si ce n'est déjà fait, créez un compte PlayStation®Network, puis suivez les étapes ci-dessous : 1. Connectez-vous à votre compte PlayStation®Network avec votre système PLAYSTATION®3. 2. Une fois connecté, sélectionnez [Gestion du compte]. 3. Sélectionnez [utiliser code]. 4. Saisissez votre code promotionnel à 12 caractères et sélectionnez [Continuer]. REMARQUE : les codes promotionnels sont très sensibles et doivent donc être saisis exactement tels qu'ils sont affichés. 5. Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel. XXXX-XXXX-XXXX Date d'expiration de la promotion : 01/12/2008 Remarque : les codes promotionnels sont à usage unique. Votre participation est soumise à nos Conditions d'utilisation qui vous seront présentées lors de votre première connexion à Home. Veuillez ne parler de Home qu'au sein des forums officiels SCEE ou de Home. Pour visiter les forums PlayStation de SCEE, c'est par ici http://community.eu.playstation.com Bienvenue sur le PlayStation Home. Cordialement, La communauté PlayStation Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'arrive les amis, y a Fresh qui m'a filé un code donc nickel je dl et je vous rejoins Encore merci à toi Fresh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Guts en age mental voila quoi ca vole pas haut j'ai vu ca ce soir avec son deguisement & sa voix de gay Np Kyori ya 1semaine j'en avait aucun et la j'en recois 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Si vous en avez un en trop je suis prenneur!!! Merci Edit c'etait pour un ami j'ai deja eu le mien la semaine derniere, et je vien d'en avoir un 2e. Donc j'attend de savoir si mon pote en as recu un. sinon je le ferai passer avec plaisir. Ps faudrai demander a un modo de creer un sujet sur l'echange de code, sa serai bien que les personnes qui donnent soit les 1er a recevoir apres... Modifié le 28 novembre 2008 par OopanpanoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant