Sub27 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai trouver un compteur pour la sortie ou la fin de la beta PS Home mais je ne sait pas si il est authentique ni même réel.... Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 J'ai trouver un compteur pour la sortie ou la fin de la beta PS Home mais je ne sait pas si il est authentique ni même réel.... Lien https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/le-home-pour-bient-t-le-20-mars-2008-a-98976.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ca c'est du scoop ^^ PS3 News - Le Home présenté le 14 Mars prochain Qu'est ce que vous en pensez ??? Dans une semaine LA grande annonce de la date. C'est fort on sait pas la date de sortie mais on sait quand on va nous dire quand il va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mouai j'attends de voir !!!! Et puis moi franchement c'est pas ca que j'attends mais plutot l'axx du XMB ingame ca c'est le truc que j'attends le reste sera du bonus apres pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 c'est pas aujourd'hui ou on doit avoir plus d'info et peut être une date de sortie pour le home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Si, a L'OGC 08 qui se tenait aujourd'hui, on va avoir quelque nouvelle d'ici ce week end ! enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 wé bah j'espere qu'on aura des news rapidement parce ce que ce HOME il se fait vraiment attendre ^^ ,bref sinon pour le compteur là j'y crois pas trop,y'a une rumeur qui dit que la béta de home se finit en Mai donc voilà ce n'est qu'une rumeur,mais si il sort la semaine prochaine franchement c'est magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozion Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Vous avez le résumé de l'OGC 2008 sur mon blog depuis minuit deja Play3Station merci de me laisser des commentaires egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 apparement c'est encore reporté, on n'a pas fini d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ça va, c'est pas comme si on était déjà habitué à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant