Sub27 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 et tu crois peut ètre que j'allais jouer a ma PS3 sur mon cathodique Radiola 51 cm pendant encore 6 mois :lol::lol:. je sais que la Technologie évolue très vite, mais a un moment ou un autre, il faut bien investir pour profiter de ses achats.:jap:. et puis, bon 7 Milliards de couleurs ou 25 Milliards, tu arrives a voir toutes les différences ???. Dans ce cas la, n'achète pas la PS3, attend encore 4 ans et achète la PS4 :D.Avec cette PS4, la PS3 paraitra pour une Super Nes :fonsde: La technologie Led, c'est bien les écrans qui font 1cm d'épaisseur :fou:.C'est bien beau d'amincir toutes les technologies, mais j'aurais tellement peur de transperser l'écran, en enlevant la poussière avec mon Swiffer :lol: Non j'ai même pas attendu la PS3... Pour la technologie à led c'est pas ça... Enfait ton LCD est eclairer avec une tube donc oui, dans l'absolu, t'est encore avec ton radiola.... la techno led vise à remplacer ce tube par des led de type xeon. légerement bleuter par rapport au tube blanc de chez blanc mais cela ne s'applique pas sur un plasma...phosphore oblige ! Croit moi qu'entre 7 milliards et 25 la difference ce vera avec des noir encore plus profond et des couleurs plus realiste grace à une palette toujours plus grande ^^ Oui en finalité les ecrans vont s'amincir j'usqua devenir transparent on vivra dans des blocs avec des lcd en guise de fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Interessant tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 en 1 heure , j'ai perdu deux fois mes stats , en tout ca fait six fois . cette nuit, idem pour moi, pb de connection et une fois connecté, stats à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 maintenant sept fois cette nuit y avait pas mal de "zero"... ce matin impossible de jouer online , à chaque fois que je rentrais ds une partie la console rebootait... c'est de pire en pire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 allez je remet le lien pour tout ceux qui ne l'aurai pas vu http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Merci Squall mais le lien ne sert à rien pour ce genre de pb de pertes de stats ou de pb de connection :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 preferai payer et avoir un bon service , qu'avoir ce online de merde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 c'est les prémices du online PS3, tout va s'arranger, suffit de voir celui de Resistance y a aucun soucis, suffit de mettre les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Merci Squall mais le lien ne sert à rien pour ce genre de pb de pertes de stats ou de pb de connection :-) dans la description du probleme tu peux toujours le signaler pour qu'ils bougent leurs cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 preferai payer et avoir un bon service , qu'avoir ce online de merde . Ya que Motorstorm qui ait un "online de merde" . Les autres (Resistance Nba 2k F1 et co) ya pas de soucis. Le mode online de Motorstorm a ete fait a la va vite apres les critiques sur la version jap c pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant