Aller au contenu

motorstorm [Tournoi le 20/07 - 15h]


deathriders

Messages recommandés

et tu crois peut ètre que j'allais jouer a ma PS3 sur mon cathodique Radiola 51 cm pendant encore 6 mois :lol::lol::lol::lol:.

je sais que la Technologie évolue très vite, mais a un moment ou un autre, il faut bien investir pour profiter de ses achats.:jap::jap:.

et puis, bon 7 Milliards de couleurs ou 25 Milliards, tu arrives a voir toutes les différences ???.

Dans ce cas la, n'achète pas la PS3, attend encore 4 ans et achète la PS4 :D:D.Avec cette PS4, la PS3 paraitra pour une Super Nes :fonsde::fonsde::fonsde:

 

La technologie Led, c'est bien les écrans qui font 1cm d'épaisseur :fou::fou:.C'est bien beau d'amincir toutes les technologies, mais j'aurais tellement peur de transperser l'écran, en enlevant la poussière avec mon Swiffer :lol::lol:

 

Non j'ai même pas attendu la PS3...;)

Pour la technologie à led c'est pas ça...

Enfait ton LCD est eclairer avec une tube donc oui, dans l'absolu, t'est encore avec ton radiola....:D

la techno led vise à remplacer ce tube par des led de type xeon.

légerement bleuter par rapport au tube blanc de chez blanc mais cela ne s'applique pas sur un plasma...phosphore oblige ! :D

Croit moi qu'entre 7 milliards et 25 la difference ce vera avec des noir encore plus profond et des couleurs plus realiste grace à une palette toujours plus grande ^^

Oui en finalité les ecrans vont s'amincir j'usqua devenir transparent on vivra dans des blocs avec des lcd en guise de fenetre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preferai payer et avoir un bon service , qu'avoir ce online de merde .

 

Ya que Motorstorm qui ait un "online de merde" . Les autres (Resistance Nba 2k F1 et co) ya pas de soucis.

Le mode online de Motorstorm a ete fait a la va vite apres les critiques sur la version jap c pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...