sekikawa Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Youhou je fais 2!!! super vavavavouuuuum a tous!!!!! plus sérieusement, c est tres serré tout ca, entre la deconnection (moi j en ai pas eu) , le mauvais choix de vehicule et les 30 petites secondes pour finir la course; on se retrouve vraiment cul a cul au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouais cool dernier lol Bien joué @ tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Et ben ça avait l'air sympa tout ça Dommage que j'ai pas pu y participer Il y avait largement la place pour que je finisse dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai été sympa, j'ai joué avec une seule main histoire de laisser une chance aux autres :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai été sympa, j'ai joué avec une seule main histoire de laisser une chance aux autres :o Cay ça ouay A partir de ce WE ma PS3 devrait (c'est du conditionnel ) regoutez aux joies de l'internet, donc si vous êtes OP pour un tournoi... Je n'aurais qu'un petit mega de connection mais je pense ça suffit pour Motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ouaip, pourquoi pas dimanche y aura des chances que je sois encore chez moi, à confirmer ceci dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 pour moi pas de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi aussi je remet mon titre en jeu par contre pour l'heure j'serai plutot d'avis de commencer le tournoi a 14h si ca vous dérange pas :pasmafaufe8: c'est l'heure de la sieste du petit j'serai entiérement dispo pour vous mettre une raclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 14h le dimanche je suis encore à table en général Et puis c'est l'heure ou commence le GP de F1 malheureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 14h ou 15h les 2 me conviennent :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant