sekk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 de tte façon le on-line est à chier entre les freezes , les retours au dash , etc... ca commence à faire beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Niveau probleme de connexion et freezes , j'ai pas du tout sa mon pote... C'est plutot le sisteme de stat qui me plait pas car il est pas au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 a part les stats, aucuns pb de freeze pour moi ni de retour au xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 pour les freezes c'etait pendant des courses , pour le retour au dash , c'est dès que j'entrais ds une partie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai freeze une fois sur MotorStorm (sur 150) mais pas de retour XMB. Tu doit avoir un PB de connection ou alors ton jeux est entrain de partir en décrépitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ben le problème c'est que ya pas que moi voyez-vs . un membre ( olafe je crois ) a eu droit au "reboot" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Oui mais on dirait que cela survient sur une erreur de comunication network , si chez d'autre ya pas de probleme sa vient que de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 http://community.eu.playstation.com/showpost.php?p=1503167&postcount=73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pareil,aucun problème en ce qui me concerne. Vaut mieux témoigner afin de préciser que ce sont des cas isolés pour qu'il n'y ait pas de quiproquo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ah, merde fallai le dire avant car moi j'ai acheté virtua tennis(je suis pas déçu d'ailleurs) à la place de motorstorm car j'avais lu qu'il y avait des problèmes de serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant