smickers Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 non c'est pas tout a fait ca, resistance us fonctionne avec resistance jap, le probleme viens de si tu posséde une ps3 jap ou us. Mais pour motorstorm je vois pas :s j'espere qu'il faut pas inscrire le num mac de la console quelques part car si les num mac des version jap son refusé bah pas de online sauf si tu as une version us de la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ben il disent sur le site de sony une page speciale mais je met le code mais sa me refuse pour ma jap parceque bon si c'ets pour pas jouer online otan que je prennet le jeux en jap en faite je vais expisuer tu peut aller dans les serveur tu a usa 2diferent et 1 canadien je suis plus sur un autre en tous cas le probleme c'ets o moment de rejoindre la partie meme sa me renvois sur le dash de la console voila si quelqu'un a une explication merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bizarement, personne ne parle de pb sur des forums autres que metagames. As tu essayé avec un profil US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut, est ce qu'il y a un mode multi offline ? merci malheureusement non par contre, y a du contenu téléchargeable (gratuit? payant?) qui arrive en mai je crois dont de nouveaux mode de jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 enfin bon c'est deja un bon debut et un bon jeu a acheter pour les debut de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est un peu le casse-tête tout ça :triste:... Donc en résumé, est-il possible de jouer online avec sur les serveur US ou PAL si on possède une PS3 Jap? Par exemple, si je m'achète Motorstorm en PAL le 23 Mars et que je veux profiter du online, je ne pourrai pas parce que ma PS3 est Jap??? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 oui sa va marcher vous inquieter pas...... si sur les beta essayer sa marche en online avec une jap pourquoi sas marcherais pas sur le produit finis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 MOi j'ai resistance US et une PS3 JAP ZET j'ai joue avec smickers QUi a tout en JAP Donc je crois que ca vient de la PS3 Et motor storm essaye de se connecter au online jap mais il y en a pas Ca se trouce c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 tres bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 mais la il vois les parties, ou alors ca fait comme resistance ou il fallais activer le truc Upnp ou je sais plus quoi pour pouvoir rentrer dans les parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant