squall051 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ma fille monopolise la PS3 avec Dora ;-) désolé allez une claque et au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Partie crée: *=*MET@GAMEURS_VS_ALL*=* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 allez une claque et au lit si je pouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'arrive dans 20 min. Le temps de manger un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 salut J'ai commençait à 22h30 et je vous est pas vue a la prochaine. Par contre j'ai eu le bug du retour au xmb ça vien du réseau trop chargé ou de l'oreillette ce probléme. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi aussi quand je suis passer pas de salon metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut, j'ai ouvert le salon vers 21h15 et j'en suis parti vers 22h20 les gens ne disait rien l'ambiance était en vacance ^^ sinon on en refait une ce soir à 21h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 c'est claire y avait pas beaucoup de miro. Ce soir pas pour moi c'est chaud, ou alors assez tard style 23h30 mais je pense que ça fait tard en semaines, tenez moi au jus. Sinon entre 20h00 et 21h00 pour ce chauffer. je redemande : Par contre j'ai eu le bug du retour au xmb ça vien du réseau trop chargé ou de l'oreillette ce probléme. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discount_78 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour, bon voila j'ai un probleme avec le online et mon casque bluetooth wep200 samsung , sur de dash ps3 elle le reconnait mais quand je veut jouer en ligne ba j'entend les personnes parler mais pas dans le casque directement dans mes enceinte hifi et par contre je peut pas parler , dailleur lol la voix est t'elle detecter automatiquement ou faut apuyer sur un bouton pour prendre la parole . voila sinon je croit que je vait prendre le casque usb ps2 car le bluetooth sa commence a me chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi hier mes stats etait revenu a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant