olafe Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ce soir OK j'aurrais normalement mon oreillette, la je suis au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ok, pas de PB, et Alien_Touch et Vicos....???? allez viendez tous au GROS CRASH Metagameurs VS France ce soir à 21h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ça vas saigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 j'essayerai de passer ce soir, j'ai bien dit j'essayerai car je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Moi aussi je vais essayé de passé ce soir alors Sub27 c'est koi ton pseudo sur le psn ? PS : si vous voyez un mec avec que des vehicules vert dans les dernier du classement c'est moi lol :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Sub27 c'est koi ton pseudo sur le psn ? SERIAL_GAMER avis au amateur.... EDIT:/tien ba j'y retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Moi je peut venir que le soir avec le decalage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Cool, il y aura du monde ce soir. aufaite, vicos, j'ai enfin Resistance. Je vais pouvoir de mettre une branlé lol. Pour ceux qui veulent jouer avec moi, rajoutez moi dans votre liste de contact. On pourra ce faire quelques parties online. PS: Mon pseudo est dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut a tous donner moi encore 1/4 heure le temp que j'avale mon mac chicken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ma fille monopolise la PS3 avec Dora ;-) désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant