Sub27 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ok alors si nous sommes tous à la même heure 21h 23h semble être une bonne plage horraire quand penssez vous ? Ainssi tout les métagameurs pourait trouver du monde sur cette plage. EDIT:/ Vicos et Alien_touch on se fait un trinome quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je pensse que le mieux à faire pour ceux qui veulent participer c'est de trouver une plage horaire qui nous convient tous. après ça nous pouront commencer EDIT:/les micro/casque sont bien sur indipenssable !!! Cool ça, mais j'ai une petite question , j'ai le casque de socom 2 ca marche pour la ps3 avec motorstorm ? Je pensse que oui, mais j'ai pas encore testé. Et comment ca marche pour parlé lol, je veux dire si on a pas de casque, on peux pas tchaté ? Avec le clavier sur motorstorm ? Car je n'ai vu aucune salle ou on pouvait discuter , juste on arrive sur le live on trouve une partie et on joue c'est nul ça. Et avec le casque ca marche comment pendant les courses on peux discuté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Tu ne peut pas tchater avec le clavier. Uniquement avec un micro/casque bluetooth ou USB. Apres tu parles sans appuyer sur rien quand tu est dans un salon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ah ok merci. Je n'ai pas la notice du jeu, donc je ne savais pas encore merci. Demain je teste ça si mon frere me passe le micro Mais c'est pas le bordel si tout le monde parle en meme temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Non c'est impec , c'est comme dans une conversasion , tu as des regles de politesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Des regles de politesses Ok merci les mecs j'essaie des demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ben oui en gros on se coupe pas la parole comme en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ok alors si nous sommes tous à la même heure 21h 23h semble être une bonne plage horraire quand penssez vous ? Ainssi tout les métagameurs pourait trouver du monde sur cette plage. EDIT:/ Vicos et Alien_touch on se fait un trinome quand vous voulez ok pour moi pour le trinome dés que je pourrai, cette semaine ca va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut Vous accepté les petits nouveaux dans votre meute @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bien sur !!! les ptits nouveaux de metagames sont peut être de bon joueurs.... on fait un essais ce soir, j'ouvrirai un salon "Metagameurs" a partir de 21h. Pour ceux qui voudrai en decoudre tout de suite je suis dispo maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant