Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 T'est psiko rigide ou koi lol il se sont mis a plusieur cette aprem pour me faire perdre et celà arrive souvent qu'ils soit en groupe... Non mais c'est la logique qui parle c'est tout , mais aller fais peter le clan meta, je m'inscrit ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bas si on fait un clan, quand on fait une course on se debrouille pour que se soit un de nous qui gagne lol Donc si vous voyez Leo_21 laissez le gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ben Vicos laisser le gagner plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 T'est psiko rigide ou koi lol il se sont mis a plusieur cette aprem pour me faire perdre et celà arrive souvent qu'ils soit en groupe... ah bon ? ils etaient combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 2 ou 3 enfait tout depend depuis combien de temp ils perdent... Moi ce que je voudrait c'est ouvrir des salons metagames et faire des binomes voir trinome pour leurs faire modre la poussière !!! de ce fait tout les metagameurs deviennent intouchable sur MotorStorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 une meute :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Manque plus que les pneus clouter a la mad max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 et les fusils :-) yeahhhhhhhhh à la conquete de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je pensse que le mieux à faire pour ceux qui veulent participer c'est de trouver une plage horaire qui nous convient tous. après ça nous pouront commencer EDIT:/les micro/casque sont bien sur indipenssable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Moi j'ai tout l'acoutrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant