deathriders Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bonjours voila jai un petit probleme jai acheter motorstorm en us et je jouer et jai voulut tester le online mais chaque fois que je vais pour rentré dans une partie sa me remet sur le dash de la console a se que jai compris faut que j enregistre ma console online mais je comprend rien serais se possible d'avoir un tuto parceque sa me soule si je peut pas jouer otan que je prennent la version jap merci d 'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 On est pas nombreux à l'avoir je pense Tu pourrais faire une video ou des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 en tout cas, cette version US possède le Français,l'anglais et l'espagnol, c'est un Canadien qui me l'a confirmé :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Et bien nikel je commande pleins de jeux semaine prochaine alors si il y a des interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 cool ca, dés que tu as testé le online, tu peux nous dire ce que ca donne stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut, est ce qu'il y a un mode multi offline ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut kalel>>Non je crois Faut demander à bad10 mais il me semble qu'il avait dirt qu'il y etait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 cool ca, dés que tu as testé le online, tu peux nous dire ce que ca donne stp, merci bah au lieu de dire ca faudrai peut etre l'aider non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 smickers merci mec o moin 1 qui comprend lol je voyais les reponse je me suis dis on se fout de moi ou koi la ma question elle ets passer a la trape ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 smickers merci mec o moin 1 qui comprend lol je voyais les reponse je me suis dis on se fout de moi ou koi la ma question elle ets passer a la trape ? lol On veut bien t'aider mais soit plus explicite stp J'ai lu que Resistance US ne fonctionne pas en online sur une PS3 JAP car il ne se connecte pas sur les serveur US, est ce vrai ? Si oui, ne serait ce pas le pb de Deathriders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant