Aller au contenu

Laissez faire les pros no da !!!


Subaru-San

Messages recommandés

Moi ça me dérange pas les gens qui niquent leur Wii pour gagner qq euros lol ^^ ( Par contre ceux qui les réparent ça doit bien les faire chier lol )

 

Surtout qu'en général la pose d'une puce n'est pas anodine, et que dépenser 50€ pour la pose d'une puce c'est pas excessif vu l'usage qu'il va en être fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai surtout savoir comment ils font, le gars a du merder sur les pastilles et s'est rabattu sur la technique de réparation qui d'ailleurs est beaucoup plus difficile...

 

Mais bon voila..s'te carnage, je sais même pas si j'arriverai au même résultat en faisant exprès...les pattes sont carrément tordues/désoudées/fusionnées entre elles lol

Ils soudent avec un truc au gaz, je vois que ca xD

 

(ce topic devient un musé des horreurs :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

une fois la soudure enlevée via une tresse, tu peux placer proprement tes pattes et les ressouder sur les pastilles du dessous

 

certaines pastilles sont très importantes, d'autres ne sont là que pour la vérification d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a apporté une wii pas mal torturée...voyez plutot.

 

 

En gros:

 

*Certaines pastilles utiles pour la wiikey ont sautées

*Une pastille qui ne devait pas être touchée a sautée d'ailleurs le fil de la carte imprimée reliant celle ci à été sectionné (ce fil relie deux "petits trou" de la carte)

*Tentative échouée sur le chip (on vois bien qu'il reste de l'étain dessus) cet exploit est de moi par contre mais j'ai stoppé avant de faire pire...

 

Bref ma question est super simple : possibilité de réparer tout ca ou je lui confirme son idée qu'elle est déjà morte? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...