robocop Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 C'es tterrible même moi je fais mieux...et encore je sais pas souder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 C'est vrai que le ratrappage est impressionant quand meme reste a savoir si elle fonctionne, vu qu'il manque 3 resistances no da parlant anglais comme un "sha ki expire", j'avoues ne pas avoir parcouru le reste du topic de la photo d'origine ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 :lol:Encore une belle intallation:pff: Et bravo a la recuperation: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=57075 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Le carnage! Et le resulltat final . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 rhooooooo.... incroyable d'avoir réussi à récupérer ca, félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 vu la guele de la carte pistes cramées composants absents je me demande si elle fonctionnent ces machines no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 les deux pattes tout au bord ne reposent sur rien, donc, je reste un peu soupçonneux le carnage est très facile, au chauffe trop, on a de la soudure sur plusieurs pattes, ce qui fait qu'elles se décollent, et là elles plient très facilement! Mais quand même, faut le vouloir pour en arriver là! Pauvre Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Je l'ai vu aussi le coup des 2 pattes reliées à rien. Je me suis dis qu'il etait possible quelles ne servent à rien. Mais faut voir une wii en etat pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Effectivement... Mais il y a l'air d'avoir rien sous les pattes... Donc ça me parait très étonnant d'avoir carrèment 2 pattes qui ne servent à rien sur un chip de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 lol ta banner bitonio6. Sinon c'est clair, jolie le rattrapage ! wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant