sangokuwil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Aucunes ..... bon ok y a plus aucuns composant ... Moi pas console reste pucelle , non pucé Je la prefere vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 hhhhmmm une bonne ptite wii vierge comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 a 330°, je soude ma masse au meme endroit no da (le truc gratter la masse avec un cutter car il y du vernis dessus ) Sur la masse je met une assez grosse boule d'etain (apres avoir gratté bien sur), quand j'ai fini de la "poser", je ne peux plus la faire fondre car pas assez de puissance. Car la masse, je met ma boule d'etain, puis apres je la fait refondre, et je met le fil. Et apres, toi tu fais ça toute la journée, normal que tu sois meilleurs que moi no da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Moi je soude comme ça : et ta fais sauté combien de pastilles en soudant ta wiikey?? Non c'est une PS3 qu'il a martirisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Moi je soude comme ça : ptdr je comprends mieux maintenant, quand HACKCHIP disait un truc du genre "on se souvient tous de notre premiere pose de puce" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour j’ai lue le forum sur les puces et tous et me suis décidé a en acheter une (et me la faire posé) le vendeur ma dit on les vends pas car aucune puce ne marche a 100% Premier question : les puce passe telle 100% le jeu gravé ? Deuxième question : quelle sont les risque a long terme pour une wii pucé ? Troisième question : est que vous pensé qu’un programme va sortir vite ? (Comme la psp pour passé les isos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 yo bin a ce que je sais, les pal fonctionnent sans pb les imports ont besoins de la maj et de reglages dans le "bios de la puce" no da, mais ils ne passent pas tous n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 c'est plutot que ton vendeur sais pas où les trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 en tous cas, avec les nouvelles cartes, les novices vont devoir nous faire confiance no da http://img240.imageshack.us/img240/1247/img0459nv4.jpg fini le quick soldier ou autres, obligé de prendre un point sur le chipset no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 comment tu vois ça ? il manque une pastille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant