Kyrax Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Parfait! J'attend fermement que tu le publies et en attendant je te souhaite bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je compte peu à peu me lancer dans la pose de puces (pas en faire un commerce juste pour mon plaisir) et je vais bientôt m'équiper. Suite aux conseils de Kaizer Sozei, je pense opter pour ce fer: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?jspStoreDir=ConradB2C&orderId=3569339&ajout=ok&catalogId=10001&productId=205079&partNumber_2=063294-62&quantity_2=1&orderItemId=8801062&langId=-2&oksubmit=true&field2_2=outillagesoudage.soudage.fersasouderelectriques.fersasouderelectriques.produit_fersasouderetdessouderjbcseriecrayon_939148&storeId=10001&=&=&=&=&=&=&=&=&=&ddkey=OrderItemAdd (le modèle 11W sera suffisant je suppose...) mais je ne sais pas si la panne livré en standard conviendra. oh j'ai le même (le 14S) (tout le monde s'en tape je sais ) perso j'ai pu l'utiliser sur ps2, gc, xbox, wii... Il est excellent. La panne livrée en standard est nickel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Puissance : 11 W Référence : 14S T° panne : 340°C Poids sans cable : 18,5 g Type de panne : B-05D wé.... mais a 43€50, elle peut etre nikelle la panne no da parce-que a 7/9€ la panne (et oui, c'est cher JBC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslaoui Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 j'ai mis ma puce avec le fer a souder a 10€ a casto (19w) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 c'est ce qu'il faut arriver a comprendre ma station fait 48w, mais je peux travailler a 330° (normal me direz-vous:pff:) un fer de 15w peut faire 380° et un de 20w peut faire moins bref, l'important n'est pas le watt mais la temperature en bout de panne no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tu as raison, mon fer de 12W, monte à 370°C. Je suis quand meme obligé de changer de fer pour souder la masse pour les PS2, car il chauffe pas assez (masse prise autour de la carte mere). Je penses que meme si c'est pas une machine de guerre, ça suffit pour les montages. Les stations à souder sont vraiment bien, on regarde un peut la fiche technique, et on voit par exemple, que sur une station, la temp est reglable de 165°C, à 420°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Tu as raison, mon fer de 12W, monte à 370°C. Je suis quand meme obligé de changer de fer pour souder la masse pour les PS2, car il chauffe pas assez (masse prise qutour de la carte mere). Je penses que meme si c'est pas une machine de guerre, ça suffit pour les montages. a 330°, je soude ma masse au meme endroit no da (le truc gratter la masse avec un cutter car il y du vernis dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 C'est tentant cette puce mais y'a pas de boutiques pres de chez moi pour me souder tout ca Faute de quoi je vais m'amuser à compter les "no da" de ce topic \o/ "y jouent les gens, y jouent" © Bernie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Moi je soude comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 et ta fais sauté combien de pastilles en soudant ta wiikey?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant