Aller au contenu

Laissez faire les pros no da !!!


Subaru-San

Messages recommandés

Je compte peu à peu me lancer dans la pose de puces (pas en faire un commerce juste pour mon plaisir) et je vais bientôt m'équiper.

Suite aux conseils de Kaizer Sozei, je pense opter pour ce fer:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?jspStoreDir=ConradB2C&orderId=3569339&ajout=ok&catalogId=10001&productId=205079&partNumber_2=063294-62&quantity_2=1&orderItemId=8801062&langId=-2&oksubmit=true&field2_2=outillagesoudage.soudage.fersasouderelectriques.fersasouderelectriques.produit_fersasouderetdessouderjbcseriecrayon_939148&storeId=10001&=&=&=&=&=&=&=&=&=&ddkey=OrderItemAdd

(le modèle 11W sera suffisant je suppose...) mais je ne sais pas si la panne livré en standard conviendra.

 

oh j'ai le même (le 14S) :bedo: (tout le monde s'en tape je sais :P)

perso j'ai pu l'utiliser sur ps2, gc, xbox, wii... Il est excellent.

La panne livrée en standard est nickel aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mon fer de 12W, monte à 370°C. Je suis quand meme obligé de changer de fer pour souder la masse pour les PS2, car il chauffe pas assez (masse prise autour de la carte mere). Je penses que meme si c'est pas une machine de guerre, ça suffit pour les montages.

 

Les stations à souder sont vraiment bien, on regarde un peut la fiche technique, et on voit par exemple, que sur une station, la temp est reglable de 165°C, à 420°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mon fer de 12W, monte à 370°C. Je suis quand meme obligé de changer de fer pour souder la masse pour les PS2, car il chauffe pas assez (masse prise qutour de la carte mere). Je penses que meme si c'est pas une machine de guerre, ça suffit pour les montages.

 

a 330°, je soude ma masse au meme endroit no da :pff: (le truc ;) gratter la masse avec un cutter :D car il y du vernis dessus ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...