Aller au contenu

Laissez faire les pros no da !!!


Subaru-San

Messages recommandés

Bonjur Babouin02

 

Ca na pas de rapport avec la question que tu podrd, mais en fait je compte egalement mettre une wiifree, et je voudrais savoir pas où tu as passé tes fils pour les mêttres en externe?

 

Des photos serait pas de refut de tous ton travail :D

 

On peut mieux en discuter par mail : xlouyer@gmail.com

 

A bientôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matte la sign de subaru^^

si çà continue, va falloir le mettre ds la FAQ de meta lol :bedo:

 

:heu: c'est juste ca NO DA... c'est bien ce quoi je pensais au debut...

 

mais vus qu'il l'emplois n'importe ou , surtout la ou il n'y as aucun rapport , je me demandais...

justement d'ailleur c'est deja dans la signature , alors PK en rajouter(lourdement) a (presque) toutes les fin de phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matte la sign de subaru^^

wé c'est ecrit en petit :bedo:

si çà continue, va falloir le mettre ds la FAQ de meta lol

mdr :lol:

z'avez vu au passage, le topic a été nettoyé

:D :love: merchi :bedo:

c'est juste ca NO DA... c'est bien ce quoi je pensais au debut...

voir plus haut :pff:

mais vus qu'il l'emplois n'importe ou , surtout la ou il n'y as aucun rapport , je me demandais...

justement d'ailleur c'est deja dans la signature , alors PK en rajouter(lourdement) a (presque) toutes les fin de phrase ?

pareil, voir plus haut (et c'est pas lourd :lol:)

fin du hs

 

 

 

 

pour les pistes sur le chipset, suits le plan de la winja. on les voit tres bien dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte peu à peu me lancer dans la pose de puces (pas en faire un commerce juste pour mon plaisir) et je vais bientôt m'équiper.

Suite aux conseils de Kaizer Sozei, je pense opter pour ce fer:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?jspStoreDir=ConradB2C&orderId=3569339&ajout=ok&catalogId=10001&productId=205079&partNumber_2=063294-62&quantity_2=1&orderItemId=8801062&langId=-2&oksubmit=true&field2_2=outillagesoudage.soudage.fersasouderelectriques.fersasouderelectriques.produit_fersasouderetdessouderjbcseriecrayon_939148&storeId=10001&=&=&=&=&=&=&=&=&=&ddkey=OrderItemAdd

(le modèle 11W sera suffisant je suppose...) mais je ne sais pas si la panne livré en standard conviendra.

 

Selon vous, de quoi se compose la panoplie du bon poseur, les outils, accessoires et matériaux indispensables en quelque sorte?

J'ai une petite idée mais c'est au moment de faire le choix entre tel ou tel tresse, tel ou tel soudure que je patauge...

Sinon, jugez vous utile pour un amateur comme moi d'opter pour une station de soudage au lieu d'un fer non réglable?

 

Merci d'avance.

 

ps: ce post peut paraitre HS mais je ne veux pas réaliser le genre de massacres qu'on peut voir en première page... Au besoin je déplacerais dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte peu à peu me lancer dans la pose de puces (pas en faire un commerce juste pour mon plaisir) et je vais bientôt m'équiper.

Suite aux conseils de Kaizer Sozei, je pense opter pour ce fer:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?jspStoreDir=ConradB2C&orderId=3569339&ajout=ok&catalogId=10001&productId=205079&partNumber_2=063294-62&quantity_2=1&orderItemId=8801062&langId=-2&oksubmit=true&field2_2=outillagesoudage.soudage.fersasouderelectriques.fersasouderelectriques.produit_fersasouderetdessouderjbcseriecrayon_939148&storeId=10001&=&=&=&=&=&=&=&=&=&ddkey=OrderItemAdd

(le modèle 11W sera suffisant je suppose...) mais je ne sais pas si la panne livré en standard conviendra.

 

Selon vous, de quoi se compose la panoplie du bon poseur, les outils, accessoires et matériaux indispensables en quelque sorte?

J'ai une petite idée mais c'est au moment de faire le choix entre tel ou tel tresse, tel ou tel soudure que je patauge...

Sinon, jugez vous utile pour un amateur comme moi d'opter pour une station de soudage au lieu d'un fer non réglable?

 

Merci d'avance.

 

ps: ce post peut paraitre HS mais je ne veux pas réaliser le genre de massacres qu'on peut voir en première page... Au besoin je déplacerais dans la bonne section.

 

purée, t'as lu dans mes pensées :lol:

 

je prepare un topic là-dessus ;)

 

 

donc voici le plan dont je parlé no da;)

 

n'cha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...