Aller au contenu

Problème quand j'écris un nouveau message


Cloud78

Messages recommandés

Mais on peut remarquer que certains en sont a 1% d'ancienneté avec 3500posts, (no coment) et d'autres a 97% avec 500 posts ..

 

Normal, la plupart ont perdu leurs nombre de posts... Si on avait rien perdu, ceux avec le plus d'ancienneté seraient aussi ceux ayant le plus de posts...

 

Moi je serais carrément pour virer le nombre de posts, et de garder uniquement la barre d'ancienneté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, la plupart ont perdu leurs nombre de posts... Si on avait rien perdu, ceux avec le plus d'ancienneté seraient aussi ceux ayant le plus de posts...

 

Moi je serais carrément pour virer le nombre de posts, et de garder uniquement la barre d'ancienneté...

 

Mais il n'y a eu qu'un seul portage?

Moi je pense que la date du 11 mai est un peu obsolete, mais c'est utile car on peut connaitre la date des nouveaux inscrits (dans le cas ou ils sont actifs et postent quelque chose) .

Mais dans le cas ou on ne conserve que la barre d'ancienneté ca revient au même.

Certains forums, comme le Fire Emblem Sanctuary of Strategy (FESS Forum) ont retiré le nombre de posts (!) tout betement à leur 3eme forum .

Sinon l'idée de pouvoir choisir son propre titre à la place de membres (la ou il y a habituellement ecrit modo ou admin) serait sympa (genre customisation) .

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans le cas ou on ne conserve que la barre d'ancienneté ca revient au même.

 

On en avait déja discuté, beaucoup étaient de cet avis, dont moi... Mais bon, Hakchip voulait que l'on garde la dâte...

 

Bref, on ne va pas à nouveau débattre sur le sujet...

 

Par contre, concernant l'affichage du nombre de Posts, on pourrait tres bien ouvrir un sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, concernant l'affichage du nombre de Posts, on pourrait tres bien ouvrir un sondage...

chais pas si ça apportera quelque chose de concret ce sondage :pff:

 

beaucoups se referent au nb de posts de tel ou tel membre, sans savoir le nombre de topic qu'il y a eut de partis en "live" (genre "chat")

 

donc, :pff: "wet and sea" comme il dit l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...