Hellsing Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai supprimé entre 50 et 80 sujets dans la section PSP aujourd'hui, je pense qu'on a un début de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ouch c'est du bon ménage ça. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Le "-" se met automatiquement quand on freeposte! :P mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Hé ouai c'est plus l'ancien forum là! Le nombre de posts c'est pas le plus important pour un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bin là, il est a 577 bizarre tout de meme. a part l'explication d' Hellsing, je vois pas no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai supprimé entre 50 et 80 sujets dans la section PSP aujourd'hui, je pense qu'on a un début de réponse :hein: Ben dis donc c'est pas de tout repos d'être modo! En tout les cas l'explication doit etre la, à condition qu'il poste dans le forum PSP! Je suis jamais allé dans cette section moi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bin là, il est a 577 bizarre tout de meme. a part l'explication d' Hellsing, je vois pas no da Ta pas vu ce que hackchip à mis? C'est impossible que ça fasse -1 poste uniquement chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ba je pense que ce que a dit hellsing est vraie ... mais bon merci a tousse pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ta pas vu ce que hackchip à mis? C'est impossible que ça fasse -1 poste uniquement chez lui... bin vu le nombre de membres qui ne se sont pas connectés depuis des lustres on peut pas savoir .... en tout cas là, il a remonté no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Hé ouai c'est plus l'ancien forum là! Le nombre de posts c'est pas le plus important pour un forum Pourquoi ca changeait quoi sur l'ancien forum? Y avait des ranks par rapport au nombre de posts? Perso je kiffais bien les 4 barres que les admins avait mises au debut (y a 4 mois?) , ca remplace les "rangs" que certains forums ont. Car même si les posts comptent pas, c'est cool d'avoir une pseudo utilité quant au nombre de messages postés, je m'explique: La on est au systeme, Admin/Moderateur/autres. A part les 2 premiers qui font leur rôle sur le forum, les membres classiques eux ne peuvent interferer sur leur statut. (a part membre d'honneur comme meroux) C'est uniquement une question d'ancienneté (+1% tous les 500 nouveaux inscrits qque chose du genre). Mais on peut remarquer que certains en sont a 1% d'ancienneté avec 3500posts, (no coment) et d'autres a 97% avec 500 posts .... C'est un peu le systeme gamefaqs (karma: le statut evolue en fonction du nombre de karma, un karma par jour ou on s'est connecté sur le site) alors que certains (emunova par ex mais ils ont arreté je crois) proposent un statut qui evolue en fonction du nbre de messages. mais deux inconvenients a ca: 1/le freepost, flood etc il faudrait par exemple que le statut n'evolue qu'au bout de 200messages mettons? Car avec tous les inscrits qui postent a tout va aussi... 2/faudrait creer un statut tous les X posts , donc les admins ont pas forcement le tps pour!! Mais pour le 1/ si les modos suppriment les topics inutiles (au lieu de les locker) et que ca supprime bel et bien les posts des posteurs (comme lorsque on supprime soit meme son propre post) alors plus de flood? Non? Merci de m'avoir lu J'ai supprimé entre 50 et 80 sujets dans la section PSP aujourd'hui, je pense qu'on a un début de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant