Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 lu all j`ai un ptit problem en ce moment sur meta , quand je post un message on m`en enleve un sur le compteur pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je prends note, tu es à 620 posts là. Si tu pouvais reply ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Teste Messages: 601 Edite : Messages: 602 Sa marche chez moi, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je suis à 1677. Test EDIT: 1678 aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Le code aurait-il changé tout seul?? Un plus se serait il converti en "-" ?? j'ai un doute quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 yo all a toute l journer quand je poster un message sa m`en elever 1, j'etais a 625 je croi en me connectant a ma premiere connexion apres sa s`enlever 1 par 1 des que je poster a partir de 600 c`est bon sarevas dans l`autre sens donc +1 et plus -1 zarb ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Surement un souci de cache ou de temporaire chez toi. Car le forum tourne très bien, et c'est impossible que sa face sa que pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 les messages que j`ai perdu on pourra pas me les redonner ? jai du en perde 20 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut tu sais ici c'est pas la course au nombre de post donc a mon avis tu peux t'en passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Tout a fait methodstyle +1! C'est pas JV.com ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant