Aller au contenu

(M3 miniSD) Ecran blanc en patchant des jeux GBA sur une GBASP?


KevinSephiroth

Messages recommandés

Voila, j'ai cherché j'ai rien trouvé et le m3wiki a une liste obsolete pour les jeux gba.

 

J'ai formaté ma carte miniSD en Fat32 16k, comme ils le conseillent sur m3wiki, puis j'ai installé le dernier firmware depuis m3loader.com (quand il marchait, le site est down apparement maintenant) , et patché via M3 Game Manager (write GBA) mais pourtant j'utilise aucune option (ni real time save, ni cheats....) et chaque fois que je loade un jeu sur ma GBASP (ma DS et ma PSP sont cassées a l'heure actuelle):

 

Chargement (1000ko/s pfiou ca met 10secondes presque)

puis ecran blanc.... j'ai testé FF6 us, FF5 us, Fire Emblem FR .... ca me soule la :lol:

 

 

EDIT apres avoir lu le comparatif de gxmod des linkers , trouvé sur le topic de bitonio, j'ai lu que les versions PRO de M3 ne supportent pas les rom GBA?? C'est quoi l'avantage de payer plus cher un slot 2 et d'avoir besoin du passcard3 si ca supporte pas les rom GBA ?? Nimporte quoi lol

Quelqu'un pour confirmé peut tester son M3 MiniSD (pro ou non) sur sa GBASP?

 

EDIT2: a la fin de ce comparatif dans le tableau on peut lire que les m3 pro (minisd en l'occurence) sont compatibles gba...

Je cherche chez gogle.fr et je trouve ca: http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/********-shop.fr/Categories/%22M3%20Pro%22

 

 

Apparement c'est compatible, mais que des roms de moins de 4MO .... ouais genial (ironique) j'ai claqué 80eurso la dedans (j'aurais pas du pété ma DS et PSP dans la meme semaine aussi lol)

 

EDIT3 ca marche avec Mario KArt .... (4MO, cad 32Mb) genial j'ai donc un truc super limité et ils osent appelé ca "pro" quelle honte vivement que je recuperere ma chère PSP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Attends tu nous parles de M3 Lite Pro ou M3 Lite perfect?!

 

si c'est un pro, tu ne peux t'en prendre qu'à toi...

 

mais 80Euro c'est maxi cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 MiniSD Pro. Pas de lite, lite c'est pour les micro sd. (non?)

Et 80euros c'etait en boutique a lyon, AVEC le pass3. Tfacon a l'epoque j'avais pas de CB Visa pour payer online, donc j'allais pas acheter sur ebay ou metachop ou autre.

 

Mais bon, je pensais que c'etait sensé etre aussi bien ou mieux que les autre m3, vu que ca s'appellait PRO, quel foutage de gueule oui. En + ca depasse de la DS lite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Effectivement le produit n'est pas adapté et son prix est une arnaque!

 

Les produits M3 pro, je ne comprends sincèrement pas à quoi ils peuvent bien servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 MiniSD Pro. Pas de lite, lite c'est pour les micro sd. (non?)

Et 80euros c'etait en boutique a lyon, AVEC le pass3. Tfacon a l'epoque j'avais pas de CB Visa pour payer online, donc j'allais pas acheter sur ebay ou metachop ou autre.

 

Mais bon, je pensais que c'etait sensé etre aussi bien ou mieux que les autre m3, vu que ca s'appellait PRO, quel foutage de gueule oui. En + ca depasse de la DS lite!

 

Le modèle PRO est limité par rapport au modèle PERFECT. 4Mo pour les jeux GBA Maxi alors que ceux-ci peuvent aller jusqu'à 32Mo.. (Kingdom hearts, Fire emblem Sacred Stones etc..) Normalement tu aurais du prendre ce dernier (le perfect).

 

Et si ça dépasse de la Ds Lite bah tu aurais du prendre le modèle Lite (MicroSD) et non le modèle MiniSD.

 

Si tu as fais des erreurs comme ça, c'est un peu con de dire ça mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!

 

Ce que tu aurais du prendre c'était le M3 Lite Perfect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le pire c'est que 80Euro c'est quasi le double du prix qu'il aurait dû être vendu...

 

Faudrait repasser par cette boutique en disant "il est HS et ne fonctionne pas"...

 

Et voir si ils peuvent te l'échanger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la décharge du pauvre KevinSephiroth, il faut reconnaitre que ça prête à confusion : vous n'y connaissez rien, et on vous donne le choix entre un modèle pro et un modèle perfect. bonjour la simplicité pour s'y retrouver. par contre, la boutique qui vend le modèle pro à 80€, j'hallucine !!! non content de proposer un produit limité, ils le vendent à prix d'or... révoltant, tout simplement. le modèle perfect, ils le font à combien ? 150€ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle PRO est limité par rapport au modèle PERFECT. 4Mo pour les jeux GBA Maxi alors que ceux-ci peuvent aller jusqu'à 32Mo.. (Kingdom hearts, Fire emblem Sacred Stones etc..) Normalement tu aurais du prendre ce dernier (le perfect).

 

Et si ça dépasse de la Ds Lite bah tu aurais du prendre le modèle Lite (MicroSD) et non le modèle MiniSD.

 

Si tu as fais des erreurs comme ça, c'est un peu con de dire ça mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!

 

Ce que tu aurais du prendre c'était le M3 Lite Perfect.

 

Primo j'ai pris miniSD car j'avais deja une carte miniSD et que a 80euro avec le pass3 j'avais pas forcement envie de claquer 30 euros dans une carte microsd.

 

secondo, j'ai pris m3 pro car y avais pas m3 perfect!! et desolé mais m3 c'est tres mensonger, deja ils disent que ca loade les roms snes alors que non, ensuite c'est un slot 2 qui m'a couté la peau du cul et qui est pas foutu de lire des roms gba de + de 4 mo ... des que j'ai les thunes je me reprends une ptite psp :D

 

 

EDIT:

à la décharge du pauvre KevinSephiroth, il faut reconnaitre que ça prête à confusion : vous n'y connaissez rien, et on vous donne le choix entre un modèle pro et un modèle perfect. bonjour la simplicité pour s'y retrouver. par contre, la boutique qui vend le modèle pro à 80€, j'hallucine !!! non content de proposer un produit limité, ils le vendent à prix d'or... révoltant, tout simplement. le modèle perfect, ils le font à combien ? 150€ ?

Merci. Bin y avais pas m3 perfect a l'epoque je crois , en tout cas pas en boutique . (m3 perfect c'est recent pourtant non?)

Et 80 euros c'etait AVEC le pass3 je precise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Bin y avais pas m3 perfect a l'epoque je crois , en tout cas pas en boutique . (m3 perfect c'est recent pourtant non?)

Et 80 euros c'etait AVEC le pass3 je precise.

 

Le Perfect existait avant le Pro! ;)

C'est bien ça le problème, M3 a sorti le Pro, mais on se demande pourquoi...:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...