fritz Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bonjour, j ai un probleme avec la lecture de hd dvd avec le programme powerdvd ultra 7.2.lorsque je lance un hd dvd,l image du film est zoomer sur un quart de l ecran.impossible d avoir l image complete. je ne comprends pas car j ai bien installer powerdvd en version hd dvd et anydvd et les dernier driver nvidia. quelqu un a eu le meme probleme et pourrais m aider? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Quel est la résolution de ton écran? Comment lis tu ces "HD-DVD"? Quelle "CG"? T'as essayé avec "VLC"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour, j ai un probleme avec la lecture de hd dvd avec le programme powerdvd ultra 7.2.lorsque je lance un hd dvd,l image du film est zoomer sur un quart de l ecran.impossible d avoir l image complete. je ne comprends pas car j ai bien installer powerdvd en version hd dvd et anydvd et les dernier driver nvidia. quelqu un a eu le meme probleme et pourrais m aider? merci d avance. Est-ce que ça le fait sur tous les films HD-DVD ? As-tu essayé PowerDVD HD 6.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j ai le lecteur de la xbox 360 pour lire les hd dvd. une carte graphique club 3d 7600 pro. ma resolution est de 1216 par 684. le probleme arrive avec tout les hd dvd,j ai essayer powerdvd 6.5 mais il y a plein de problemes de compatibiliter et windvd 8 aussi. vlc ne peut pas lire les hd dvd. merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Certains ont eu également ce problème d'image zoomée sur le coin;Apparemment,en désinstallant les drivers et en réinstallant les derniers disponibles ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 pouvez vous me dire quels version des driver exactement car j ai essayer de le faire plusieurs fois et le probleme persiste. merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant