bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 oui, c'est gratuit je m'attendais pas à ca graphiquement, je pensais plus à un truc plus "schematique" dans le genre de la diapo diffusé y a quelques temps mais là c'est vraiment bien fichu présentation de LittleBigPlanet, un jeu entièrement basé sur la physique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 little big planet est vraiment EXTRAORDINAIRE, vivement une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 11h03 : Sony Computer Entertainment dévoile un nouveau jeu de plateforme / Puzzle intitulé Little Big Planet sur PlayStation 3 qui proposera des puzzles dans un univers enfantin fait de carton. Le jeu semble jouable à 4. C'est enorme ce qui sont entrain de realisé Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 little big planet est vraiment EXTRAORDINAIRE, vivement une vidéo suffit de demander http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_littlebigplanet_gdc07_h264.wmv les joueurs pourront créer leur propre niveau et vidéo du PS Home : http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_home_gdc07_h264.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ohhhh Myyy Godddd !! C'est sublime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca peut etre sympa ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 little big planet est vraiment EXTRAORDINAIRE, vivement une vidéo Regarde sur la video que j'ai posté sur le playstation Home on un petit passage. Edit : grielled par bad10, en plus c'est une video plus longue, Merci bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai édité mon message plus haut, on pourra créer sois-même ses propre niveau dans LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 attendez là?? ça serait pas comme dans shenmue??? genre on va dans une salle d'arcade et on peut jouer aux jeux qu'il y a ??? (à confirmer, mais c'est ce que j'en déduit après ces images) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca peut etre sympa ce truc. ca me fais penser au lobby ds pso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant