Vicos Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 On va voir l'update du reseau online car c'est aujourd'hui ..hmm j'espere de bonnes surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 qqun a t il eu des infos sur la conférence de Phil Harrison car c'était ce matin de 10h30 à 11h30 heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 On va voir l'update du reseau online car c'est aujourd'hui ..hmm j'espere de bonnes surprises. On verra bien ce soir en rentrant à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 qqun a t il eu des infos sur la conférence de Phil Harrison car c'était ce matin de 10h30 à 11h30 heure ? "10h30 à 11h30 heure" se sont les heures aux USA, chez nous il y a un bon décalage (9 heures) donc pour nous (petits Français ) la conférence commence à 19 h 30 et finit à 20 h 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 réactions de quelques journalistes après la près-conférence de Sony : Le PlayStation Home est bien réel, et apparemment c'est bien puissant (bien au-delà des Mii de nintendo (c'es journalistes qui le dit )) Bienvenus dans la matrice , apparemment le PlayStation Home est ce dont parlait Ken Kutaragi avec la 4D (E3 2006 si je m'en rappel bien). _____________________ Il sera possible de suivre la conférence en « texte » sur : http://www.eurogamer.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le PlayStation Home est bien réel, et apparemment c'est bien puissant Enorme la phrase que je voulais lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le PlayStation Home est bien réel, et apparemment c'est bien puissant (bien au-delà des Mii de nintendo (c'es journalistes qui le dit )) En clair ça donne quoi ? Escuse moi mais j'ai pas tout suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 l'évolution du live PS3 Une sorte de "Second Life" dans lequel les joueurs pourront s'échanger des trucs (vidéo, musiques), s'inviter à des jeux, voire leur trophés (comme les succes x360, j'aimais bien ce truc sur le xbox live), et plein d'autre truc encore inconnus pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Franchement je sens que sa va etre trop bien le home world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Jeux-france suivra la GDC en direct avec une auto-actualisation des pages Bon sa devrait bientot demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant