Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ET je pense pas que la beta va etre ouvert au public ... donc je crois qu'on peut se grater , enfin on vera bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 hop copier coller(y'a 4 min de video) http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_littlebigplanet_gdc07_h264.wmv pfiouu que c'est joli, et çà m'a l'air bien fun par contre le concept du Home perso j'accroche pas du tout (les trucs à la 2nd life, pour moi c'est comme les sims: de la realtv adapté en jeu vidéo). Enfin comme çà a été dit plus haut on est en 2007, et c'est ce que le peuple demande^^ (et personne nous oblige à l'utiliser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Le PS HOME est vraiment intéressant. Pour ma part, ce n'est pas un jeu comme Sims, ou il faut aller au WC ou manger lol. C'est plutôt une sorte de MSN futuriste. Tout ce que je demande, c'est voir mes amis online et leurs parler directement (au clavier ou au micro). Vivement qu'il sort ce PS HOME. J'ai trop hâte de tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 On sait jamais, les démo PlayStation, tout le monde peut y assister (je prend l'exemple de Killzone Liberation, enfin tout les américains seulements car c'etait par courrier) Mais à mon avis, suffit de s'inscire vite fait et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Peut etre faut voir sa de tres pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 A la GDC, IBM a réalisé une Démo sous linux, basé uniquement sur le Cell donc (le RSX est indisponible sous nunux :triste: --- allez voir ma sign ) http://ps3.qj.net/GDC-2007-IBM-shows-of-real-time-Cell-rendering/pg/49/aid/85572 c'est assez impressionnant avec seulement le CPU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 c'est vrai c'est impressionnant, mais les devs maitrisent ils autant qu'IBM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Enfin bon esperons que cela nous apportent de bonnes creations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 j'ai oublié de préciser : la démo est bien sûr en temps réel et 1080p ... après, pour que les éditeurs tiers maitrisent autant qu'iBM ça se fera pas tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 c'est clair que c'est impressionant ! Il me semble que pas mal de devs prennent des "cours" d'apprentissage avec des ingénieurs chez IBM pour apprendre a maitriser le Cell comme Sony les laisse dans la merde... enfin je crois (vu recemment) donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant