bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 l'éditeur de niveau en vidéo http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_littlebigplanet_gdc07_sharing.mov c'est juste énorme ça a l'air super intuitif et super complet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est prometteur ! J'aime beaucoup cette vision communautaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Personnellement des consoles sont la depuis plus de temps et bien longtemp, personnes n'a oser un truc aussi gros: CHAPEAU SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Tout le monde a dit de bien mauvaises choses sur Sony depuis qqs semaines, console trop cher, ........ et bien là je pense qu'ils vont retourner leur veste, bravo Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Personnellement des consoles sont la depuis plus de temps et bien longtemp, personnes n'a oser un truc aussi gros: CHAPEAU SONY pour la bonne tenue du topic, on va éviter les comparaisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 vivement le 23 pour délirer comme des ouf et j'espere qu'on va se retrouver sur le net a motorstorm :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 dsl d'etre pas d'accord avec vous mais quel interet d'avoir une seconde vie virtuel ???? le seul point positif serai de s'echanger des fichiers avec n'importe qui dans le monde ( si c possible ) dsl préfère ma vie en vrai et allé voir mes vré amis plutot que d'aller sur le "home" pour un rancard billard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je suis du meme avis que toi, surtout que bon un principes comme ça sur pc c'est du vue et revue, enfin je pense que ça dépend de la façon de voir le online chez les gens, moi ça ne m'interesse pas vraiment c'est peut etre pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 il est pas question de voir ses potes sur le home plutot qu'en vrai, mais d'avoir un live bcp plus conviviale et avec plus d'intéret qu'une simple liste avec le noms des contacts. Rien a voir avec une seconde vie. C'est juste une autre façon d'imaginer sa liste de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi, ça me dit bien le Home...parce que habitant près de Marseille, j'ai des potes qui sont partis s'installer à Montréal, Lille, Toulon (pas si loin, lol)...ça pourrait être sympa de se retrouver sur le Home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant