Aller au contenu

Gdc 2007


bad wolf

Messages recommandés

attendez là??

 

ça serait pas comme dans shenmue???

genre on va dans une salle d'arcade et on peut jouer aux jeux qu'il y a ??? :hein:

 

(à confirmer, mais c'est ce que j'en déduit après ces images)

 

[

 

En regardant la video j'en ai deduit la meme chose (et c'est encore plus explicite) on voit clairement le type se raprocher de la borne et ensuite sa passe en plein ecran :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la vidéo de LBP

c'est excellent

 

ça a l'air super fun en tout cas

c'est jouable à 4 .. de bonnes partie de rigolade je pense

 

sinon, ouai ça doit etre un jeu du PS Store à mon avis (donc 10€ maxi :D )

 

 

 

Samir94> ouai, je viens de voir la vidéo du Home et c'est assez explicite

c'est juste génial !!!

j'adore :love:

 

vivement octobre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little big planet ressemble très fortement au style de loco roco sur psp la musique les personnage un peu enfantin moi j'ai adoré loco roco et je trouve la vidéo extra j'ai hate d'avoir ma ps3 puis le nouveau ps network et enfin nouveau

jeu. Tout cela laisse attendre un très bon avenir pour la meilleur des consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de finir LBP ; rah j'ai trop acroché

 

Un jeux avec une tres bonne physique basé sur l'entre aide et graphiquement il a l'air bien puissant :love:

la musique est delirante.

 

11h28Phil Harrison poursuit avec Singstar et nous annonce que le titre s'est vendu à 7 millions d'exemplaires sur PlayStation 2, avec maintenant plus de 200 millions de chansons disponibles. Singstar devrait également voir le jour sur PlayStation 3 dans les prochains mois et permettra aux joueurs de partager leurs performances grâce au Eyetoy ou à l'aide d'une webcam. Un SingStore sera disponible pour acheter des chansons.

 

11h21 : Le Playstation Home proposera un espace public mais également un espace privé dans lequel il sera possible de personnaliser l'apparence de son appartement, en achetant notamment divers objets et meubles pour décorer sa chambre. Il sera également possible d'utiliser tous les éléments présents sur le disque dur de la PlayStation 3 pour les intégrer à l'appartement. La communauté connectée pourra par ailleurs regarder des vidéos ensemble dans le monde virtuel. Le système proposera également des jeux gratuits dont du billard et bowling. Chaque personnage possédera une PSP virtuelle dans le jeu pour la navigation dans la carte du jeu. Un système de trophées à la manière des achievements sur Xbox 360 sera disponible. Le PlayStation Home sera proposé gratuitement en version Beta en avril pour un lancement cet automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...