jack Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Oui ya toujours cette solution ... mais bon si c'est pour avoir un windows pas tres legal alors que on l'a payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je vois pas mieux.Et comme il n'a plus la partition pour reinstaller l'"OS" préinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Appelle Microsoft, si mes souvenirs sont bon, ils vont te passer une autre clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 D'accord, merci beaucoup, je vais tenter de les appeler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Oui appelle les, tu leurs dit que ta licence doit être black listée sur leurs serveurs et ils te communiqueront une nouvelle clé. J'ai des clients qui ont eu le cas sur bcp de versions OEM depuis les derniéres mises à jours de sécurité, donc ca doit marcher pour toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant