jack Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ah ben je me disais bien ... videoprojecteur Ton projo est a ce que je peut voir un SVGA natif ... donc pas vraiment HD quoi http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00042363.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju73 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Oui mais quand je branche mon pc je peut monter en 1280x1024... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Donc il downscale ... je pense qu'il devrait accepter 1280*720 mais ça sera pas super net ... a toi de regler ta lentille pour "applatir" l'image ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Moi j'ai un ecran 20" 16/10 samsung 205bw .Il est compatible hdcp et j'ai lu qu'un gonze pouvez mettre la ps3 en 1080p dessus. C'est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju73 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 oki mais sinon ai-je besoin d'une vga box (pour le redimensionnement automatique de l'image) ou le simple cable que j'ai cité précédemment suffira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Le cable devrait suffire ... Pour le 205BW si celui ci accepte une resolution de 1280*720 en entrée ben celui-ci sera compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju73 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Dans le manuel c'est écrit qu'il est compatible 720p et 1080i c'est du tout bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tu as tout compris Je dirais juste que c'est plus simple de lire avant de poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju73 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai galérer pour le retrouver et en fait je me suis rendu compte qu'il était sur CD après... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Donc il downscale ... je pense qu'il devrait accepter 1280*720 mais ça sera pas super net ... a toi de regler ta lentille pour "applatir" l'image ensuite S'il configure correctement sa source,à savoir lui indiquer que le diffuseur est 4/3,aucun problème de déformation d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant