Banchan Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour, Rien de plus enervant que d'allumer sa PS3 et de voir le jeu qui est dedans se lancer alors que l'on ne veut pas specialement y jouer. J'ai beau chercher les options, je ne trouve rien pour eviter ce demarrage automatique. Y a t-il une option ou est ce que ce n'est pas encore integre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ben essaie de voir dan Parametre Systeme comme sur PSP si ya rien c'est que c'est pas encor intégrés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 lol, tout simplement au démarrage tu appuie sur le stick analogique gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Azerty, bien vu le coup de l'analogique, fallait y penser mais pas ca plus astuce que truc officiel. En attendant quelquechose a configurer, je vais faire comme ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Tas été voir dans le Recovery Mode Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Sinon tu peut toujours mettre pour ne pas rentrer dans ton user en branchant la ps3 comme sa sa ne lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Tas été voir dans le Recovery Mode Ok je sors Sors vite mddrrr :lol:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Mon dieux... quel manque de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm89 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Quand je lance ma ps3 sa lance pas le jeu qu'il ya dedans je capte pas trop comment sa se passe pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je pense que si on crée plusieurs users, ca démarre pas automatiquement, c'est ce que j'ai remarqué car qd je n'avais qu'un utilisateur le jeu démarrait à l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant