depoule Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le pire c'est quand tu entend des joueur de wow parler entre eux et que tu n'y a jamais jouer, tu regarde autour de toi et tu te dit " suis je toujours sur terre ? " C'est tellement vrai ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 yo un regarder cette video http://www.dailymotion.com/visited/search/kéké%2Bworld%2Bof%2Bwarcraft/video/xm81_les-accros-du-jeu-en-ligne le gar un malade il se prend pour un elf de la nuit se croyan invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 celle la est pas mal non plus http://www.d0wn.com/article.php?sid=380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est vrai pour nimporte quel jeu,passion,etc... ecoute the-jack te raconter des trucs en info et va comprendre T_T C'est vrai que des fois quand il parle dans des explications ! Quand je lui parlais regulierement sur msn des fois c'etait tendu a suivre ^^' Le reportage de TF1 est vraiment a chier faut pas non plus mettre dans le meme sac tout les gamers -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 celle la est pas mal non plus http://www.d0wn.com/article.php?sid=380 t'es au courant que c'est une blague =) et en plus que ca parle de cs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 ca je le sais bien mais cette video rejoint ce que l'on disait donc j'ai pas pu resister a l'envie de la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 le gar il a qu`un mot c`est pgm lol Passer un week entier devant son pc sa veut dire que t'es deja bien atteint desolé de l'expression . Perso je joue a peu pres une 20aine d'heures au jeux videos sur consoles par semaines et je me vois mal pas sortir du week -_- j`ai cour le samedi jusqu`a 15h30 je rentre le pc est deja pris donc je joue a WoW le week juste le dimanche matin dsl je me suis ma exprimer c'est jouer une demi jouner par semaine sa fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je connais des types qui jouent dès qui rentrent du boulot, ils passent pratiquement toute la nuit sur leur pc et ils arrivent au boulot avec les yeux éclatés. Leurs discussions de la journée... WoW!!!! Ils n'ont pas de vie sociale. C'est vraiment grave!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 tkt pas pour moi je suis pas pareil LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Abusé tout le monde croit que les gars qui jouent a WoW sont des No-life moi j'y joue mais partiellement je suis plutôt occupé a Joué de la Guitare Basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant