FreeZou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bande de nolife Ok.. On sent bien la frustration de ceux qui peuvent pas y jouer [/lame] A+ les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 c'est vrai que quand on travaille c'est dur de trouver du temps pour jouer tout court mais même si j'avais le temps, Wow je l'ai assez vu tourner pour savoir que ca ne me plaira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ah ouais j'oubliais je fout rien de mes journées :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 moi jy joue mais pas comme un zombie , ya l`ecole derrer et faut y penser ... mais bon un ptit week-end Wow sa fait de mal a personne ... moi je suis pas accros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 mais bon un ptit week-end Wow sa fait de mal a personne ... Passer un week entier devant son pc sa veut dire que t'es deja bien atteint desolé de l'expression . Perso je joue a peu pres une 20aine d'heures au jeux videos sur consoles par semaines et je me vois mal pas sortir du week -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Moi perso j'ai un level 61 sur Medivh guerrier humain et un elfe de sang lvl 21 sur illidan, voila si on peut ce voir IG ça serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le pire c'est quand tu entend des joueur de wow parler entre eux et que tu n'y a jamais jouer, tu regarde autour de toi et tu te dit " suis je toujours sur terre ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est vrai pour nimporte quel jeu,passion,etc... ecoute the-jack te raconter des trucs en info et va comprendre T_T Arreter de parler de ce que vous connaissez pas c'est limite lourd a force =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j y ai joué 6 mois sur archimonde elfe druide lvl 50 j ai arreté car la wii arrivait derriere. et depuis je suis à fond sur des rpg consoles donc pas le temps ^^ sinon j ai vraiment accroché (mais pas vraiment trouvé de guilde à mon gout.. en plus dès que je voulais faire une instance je tombais sur un groupe qui laissait tomber au bout de 10 min : "ya ma mere qui m appelle pour bouffer" ou "j ai école demain je dois me coucher" ou "..." ou "je reviens dans 2 min" ou "argh je vais planter!" .... tout ca pour dire que je n arrivais jamais a finir une instance sur la fin, et c est ca qui m a aussi poussée à arreter... ca m enervait ! on ne se lance pas dans une instance si on ne sait pas qu on a 2h derrière soi de libre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 archimonde + ally ca m'ettone pas moyenne d'age ~14 ans Et surtout 52 c'est uldaman, ou maraudon et elles sont chiantes à mourir =s. En tout cas burning crusade est vraiment excellent, un peu blasé que les reward des premieres quete soit supérieur ou égal à mon T2 et mon stuff rank14 m'enfin ... pour tout ce qu'il apporte on va pas se plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant