Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 lu ya t-il ds joueur de WoW ici ? sur quelle serveur jouer vous ? votre perso est un ordeux ou un alliencieux ? on pourrais faire une guilde METAGAMES nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Yep ya moi en tt cas Alors jm'apelle Eragal Elfe de la nuit ( donc ally) Guerrier lvl 62 sur le serveur confrérie du thorium mais bon pour la guilde c'est rapée j'en ai déja une Et toi t'es quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 moi suis sur les sentinels avec un nins lvl 42 ta msn ?? tien le mien ichigo_bleach@hotmail.fr ajoute moi et on parlera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 lu ya t-il ds joueur de WoW ici ? Tu devrait dire : " y a t'il des no-life ici ?. " J'ai tester wow , ça prend trop de temp ,c'est bon pour les celibataires ,quand t'es marié et que tu travail c'est mort pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 moi: Valiran war elfe de la nuit Hyjal lvl64 Alagësia mago elfe de sang Dalaran lvl32 Morwinyon pretre mort vivant Dalaran lvl 29 Valiran chasseur elfe de sang Krasus EDIT: Sangokuwill, WoW n'est pas synonime de no-life, tu peux monter un perso lvl70 en 1an si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai replongé T_T wawa 60 illidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 EDIT: Sangokuwill, WoW n'est pas synonime de no-life, tu peux monter un perso lvl70 en 1an si tu veux... oui mais a quel prix? vive GW ^^ sinon pour découvrir le jeu (si il y a encore des gens qui n'ont pas testé) http://teaser.wow-europe.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ~12€ par mois c'est pas la mort =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ~12€ par mois c'est pas la mort =s + La vie du joueur ^^' J'ai jouer un petit moment c'est vrai que c'est plutot cool comme jeu mais je me suis arreter par manque de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je hais les gens qui jouent à WoW , bande de nolife, j'ai un pote qui y joue, il ressemble plus a rien, un vrai cadavre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant