6 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ayant regardé un reportage sur Bruce Lee il ya quelques jours, j'ai été impressionné par ce fameux coup: Le one inch punch. Qu'est-ce que c'est? C'est un coup de point porté à environ deux centimètres de l'adversaire, mais d'une puissance énorme. On peut en entendre parler notamment dans kill bill 2 avec le fameux entrainement de uma thurman qui essaye de briser une planche de bois à une distance pas plus courte que celle de sa main. Les premières secondes de la vidéo vous montrent le fameux coup en "version originale".... impresionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Essaye pas d'me faire concurence en post useless ta pas le niveau =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui clair. Je peux renommer le truc en "votre pseudo en one inch punch" sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Nan ca marche pas ALLAY TUTETAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Essaye pas d'me faire concurence en post useless ta pas le niveau =p --> Signalay à un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je te parle même pas des fautes d'orthographes... Bon revenons à notre sujet! C'est bien le one inch punch non??? non? bon ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bon revenons à notre sujet! C'est bien le one inch punch non??? oui j'ai envie d'en faire tiens:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 si si, elle déchire Uma Thurman avec nan sans dec, je savais pas que ce coup existait en tout cas très impressionnant, comme tout ce que fait Bruce Lee (j'ai vu dans un reportage qu'il pouvait sauter à plus de 2m de hauteur sans élan :nerd: ) demain tu va m'apprendre que Bruce Lee à également réalisé le "coup des cinq doigts et de la paume qui déchirent le coeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Dante >Moi j'ai déjà pété deux tables là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi j'ai déjà pété deux tables là... oulala mais quel con je fais moi,j'ai démoli un immeuble avec mes conneries:lol:(bon j'arrête de freeposter moi:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant